Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : OKSANA [ОКСАНА] (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par VIKTOR33 Voir le message
    visage russe typique facile `a reconnaitre.
    presente les 7 et 15 aout, mais un peu de ventre pointait sous sa robe bleue.
    Merci pour l'info, Viktor. J'espere qu'elle n'a pas
    pris trop de poids.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    chez moi
    Messages
    158

    Par défaut

    Citation Posté par louisxxx Voir le message
    J'espere visiter GT au debut septembre. Qui peut me dire
    si la belle Oksana travaille encore au club?
    Merci d'avance.
    visage russe typique facile à reconnaitre.
    présente les 7 et 15 aout, mais un peu de ventre pointait sous sa robe bleue.

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    OKSANA [ОКСАНА] (russe - brune)

    Rencontré vendredi 29décembre2006, AXANA est une superbe russe d'environ 160 centimètres.

    Elle est blonde comme les blés et intégralement bronzée étant donné qu'elle revient d'un séjour en Egypte. Ils ont du gratter le sable, les Egyptiens en voyant cette bombe se laisser caresser par le soleil.

    D'après ses dires, elle travaille principalement les samedi et dimanche et de temps en temps le lundi. Exceptionnellement elle est venue un vendredi à l'appel de la direction afin de compléter le contingent d'oursonnes.

    Elle est vêtue d'un micro-short en jean qui met en valeur ses fesses rebondies, son ventre ultra-plat et ses cuisses au galbe parfait ainsi que d'un haut en laine rose qui laisse deviner une belle paire de loches.

    Elle a la trentaine bien sonnée et parle outre le russe, l'allemand, l'anglais et l'italien plus quelques mots de français.
    Elle a quelques rides sur son visage de poupée russe et les seins silliconés.

    Elle embrasse fougeusement et ne rechigne pas à la tâche.

    Elle apprécie fortement d'être cunnilinguée.

    Sa technique de fellation est excellente d'autant plus qu'elle n'hésite pas à infiltrer sa langue pour un massage des testicules. Elle évolue sur plusieurs rythmes allant du slow au boogie woggie.

    Le chevauchement est divin. Elle s'empale et s'étend sur mon corps, ses seins eu contact de ma poitrine. Elle accompagne le tout de fougeux baisers et de bisous dans le cou.

    Accepte toutes positions et accompagne de petits gémissements qui ne font pas cinéma.

    Lorsqu'elle le peut, durant la pénétration, elle suce et masse les tétons.

    Ne regarde pas sa montre

    Une fille adorable qui gagne à être connue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité