Nationalité / langues parlées : Roumaine / se débrouille en anglais mais est parfaitement à l'aise en italien (pour ceux pratiquent cette langue)
Age : 20 ans
Visage : Visage "innocent" d'étudiante qui n'a pas encore connu le loup.
Cheveux : blonds
Taille : Dans les 1.65 m
Poitrine : Naturelle et de taille moyenne. Tout petits tétons.
Silhouette / corps : Encore ferme. Elle n'est pas mince mais tout est encore très doux.
Fellation : Excellente. Une des meilleures que j'ai jamais eue.
Cunni : Oui. Très sensible. Chatte qui mouille facilement.
Embrasse : Oui, et avec passion. On n'en oublierait presque que l'on est dans une relation tarifée.
Divers : Ma plus belle surprise depuis fort longtemps. Je l'avais repérée le jour de mon arrivée, mais comme elle fait partie du gang du pôle dance, où on trouve le pire et le meilleur en termes de services, je m'étais dans un 1er temps abstenu. Le lendemain, l'occasion a fait que, et ce fut une très belle surprise. Non seulement elle semble aimer ce qu'elle fait, mais elle le fait bien, et même très bien. Elle est au Sharks depuis le début de l'année, et j'espère qu'elle gardera cet esprit positif encore longtemps. Elle m'a avoué que c'était encore dur pour elle de tenir la distance sur une journée, aussi si je peux donner un conseil, allez-y en début de journée si vous êtes intéressé par une session avec elle.