Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELIZABETH (ghanéenne - rue Linné n° 51)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    165

    Par défaut

    j'aimerais retrouver cette fille... comme souvent, leur portable ne dure pas plus de 3 mois avant qu'elles ne le perdent ou qu'elles ne se le fassent voler.

    Dommage... c'était une vraie trouvaille

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    165

    Par défaut

    pipe nature...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    165

    ELIZABETH (ghanéenne - rue Linné n° 51)

    Alors messieurs, je réserve cette exclusivité pour youppie.net, ayant maintes fois partagé mes infos (delphine, beauty et autres...) sur dialogueslib.

    J'ai découvert une véritable bombe nucléaire en terme de pipe la nuit, dans la rue Linné.

    Elizabeth (ghanéenne qui n'a rien à voir avec la raclure du 57 en journée qui est nigérianne).

    Elle a une énorme poitrine bien ferme et naturelle avec de joli têtons bien dur.

    Elle me reçoit avec un splendide sourire dégainé par des lèvres pulpeuses.

    On arrive en chambre et je lui demande si elle suce sans capote... Ok pour 50 €

    Elle se déshabille et s'allonge sur le lit et me demande de me placer face à elle.

    Elle commence à me titiller le gland avec le bout de la langue, accélérant les mouvements et papillonnant ensuite le long de ma queue jusqu'à mes couilles.

    Ensuite, elle enfourne mo gland dans sa bouche chaude très lentement me suçcant avec délicatesse.

    Elle me sort une batterie de technique puis, crache sur ma queue pour la rendre bien humide... elle alterne la pipe, la lèche et la branlette... tellement que je ne veux même plus la baisée....

    Elle me branle en me regardant droit dans les yeux et cela dure facilement une bonne vingtaine de minute. Je fini par jouir sur sa grosse poitrine et quelques gouttes rebondissent pour finir sur son visage.

    Elle sourit puis se lève et se rafraîchit.

    20 min de pur bonheur.... heureusement, elle ne travaille que la nuit de 1h00 à 6h00... ce qui me permet de ne pas trop dépenser d'argent chez elle... car je crois que je m'y rendrais tous les jours.

    Voilà, je suis certain d'avoir lancé une nouvelle star du quartier. Je devrais lancer une émission "A la recherche de la Nouvelle Pute"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité