Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : ALEXIA FRANCA (Brésilienne,châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    165

    Par défaut

    Alexia Franca, dont traite ce fil, est toujours au Brésil actuellement.

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par Kurd Voir le message
    Pas du tout, voici celle dont tu mets le lien:

    https://youppie.net/showthread.php?1...lienne-blonde)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    146

    Par défaut Ixelles : ALEXIA FRANCA (Brésilienne,châtain)

    Voila un retour sur une expérience passée.

    J'ai été tenté par elle alors qu'elle venait de mettre son annonce en ligne, j'ai eu mon rendez-vous directement. Pas de soucis de ce côté-là. Ouvre directement, bonne adresse, etc.
    elle était à l'aise en sous-vêtements. Je décide de prendre la demie, au tarif normal.
    Elle est un poil plus masculine que sur les photos, mais jolie quand même, grande et un peu musclée, mais féminine.
    Elle m'a mis directement à l'aise, deep french kiss, et elle en voulait et en redemandait. On se met à poil direct, préliminaires, pipe bio mutuelle, elle a une bite entre 13 et 15cm. Pas fine, mais pas grosse non plus. Pendant les préliminaires elle y allait gaiement en me doigtant le cul et jouant avec ma rondelle. J'ai bien apprécié. Je passe les détails, mais ensuite je l'ai baisée en missionaire puis en levrette. Je me suis bien amusé. On a discuté un poil, mais je suis pas très causant comme mec, donc voilà. J'étais en train de m'habiller et elle m'a proposé de rester et de continuer en me sodomisant. J'ai gentiment décliné car j'étais pressé et perso je préfère les grosses bites bien longues. Mais je l'ai regretté plus tard :'( J'aurais dû la laisser faire, ma rondelle me rappelant qu'elle voulait encore être titillée...

    Voici le lien, elle annonce ses derniers jours en Belgique. vacances ou déménagement définitif je ne sais pas, mais bon.


    Physique: 7/10
    Social time: sans objet
    Petit trou: sympa
    récidive: 50-60% (suis pas un habitué de la récidive sauf feu Caroline Di Capri et une autre que tout le monde détestait mais ou le courant passait bien avec moi, qui voulait souvent que je reste encore et qui m'a fait jouir en me défonçant comme jamais...)


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-franca.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité