Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sandra

  1. #


    Par défaut

    Bonjour,
    Comme Channel était partie en vacances (c’est confirmé), j’ai essayé Sandra.
    C’est une belle dominicaine (français et espagnol) avec un corps très harmonieux et dont les siens bien ronds invitent expressément les mains à venir les saisir. De plus, Sandra, se plie en quatre pour plaire à son client et à ses désirs. Les miens étaient simples : juste une longue fellation nature pendant 90 minutes sans sexe (j’ai horreur du préservatif).
    Déjà, elle me précédait en montant les escaliers jusqu’au dernier étage et j’ai l’occasion d’admirer son mignon derrière se balançant devant mes yeux gourmands. Autre événement qui a porté mon désir vers d’inconnus horizons : au second étage, la porte d’une chambre est restée ouverte. J'ai alors pu entendre les râles de jouissance d’un homme qui manifestement passait un agréable moment en douce compagnie. Là, j’avoue avoir eu difficile de résister à la tentation de jeter un œil indiscret (quoiqu'à mon avis, la porte n’était pas ouverte par accident).
    Arriver au sommet, j’ai fait part à Sandra de mes désirs qu’elle a acceptés sans difficultés, m’assurant que j’allais passer un bon moment.
    Je donne les 150 euros de la prestation et, tout en demandant ce que je voulais boire (eau ou Cola), Sandra s’en va déposer mon payement dans un endroit que j’ignore. Je me déshabille et, à son retour, je lui demande de prendre une douche. Alors, elle me dit que celle-ci sau rez-de-chaussée et qu’il faudra descendre jusque-là (non, pas la peine de te rhabiller, tout nu, c'est bon). Je dois dire que descendre toute la maison tout nu en repassant par le torride second et en croisant deux filles (et leurs sourires complices) a été assez étrange pour m’exciter davantage. Et, le même scénario s’est reproduit à la remontée.
    Bref, enfin seuls, Sandra commence par un massage au cours duquel j’ai également eu droit à cette sorte de fellation « à l’envers ». Mais, il est un aspect qui ne m’a ps beaucoup plus dans la session : Sandra est très énergique. Même si le massage a duré une vingtaine de minutes, j’ai eu l’impression d’être une pâte dans le pétrin d’un boulanger. Les gestes sont bons, mais très rapide : quand elle commence par les pieds, elle termine par la nuque en… trente secondes. C’est robuste, trop pour moi. Je lui demande de ralentir un peu et, comme elle est à l’écoute de son client, elle ralentit effectivement. Cependant, trois minutes plus tard, elle est repartie de plus belle dans les tours. Je sens un peu brutalisé quand même.
    Même chose quand je suis allongé sur le dos : les fellations sont athlétiques, les caresses vigoureuses. Sandra, me suce un téton (j’adore ça d’habitude), mais je dois l’arrêter, car je crains qu’elle n’y laisse des succions trop révélatrices. En vérité, j’ai l’impression d’être un engin de salle de musculation et Sandra dispose d’une endurance de coureur de fond. Là aussi, à ma demande, le rythme ralentit, mais il reprend frénétiquement au bout trois ou quatre minutes. Là, mon sexe fait l’impression d’être un prunier ou un chou-fleur et non un bel arbre rempli de vie.
    Sandra est parfaitement intentionnée et pas réellement expéditive : elle y met vraiment du sien, elle est volontaire, elle me complimente même sur mon érection (j’avoue avoir quelques complexes à ce niveau-là). Mais, à mon avis, le sexe, pour elle, cela doit être un sport d’endurance. Il y a des hommes à qui cela plait et à d’autres non. J’ai bien joui, l’orgasme a été puissant et j’ai relativement apprécié les 90 minutes, mais je suis clairement de la seconde catégorie : je préfère la douceur et la tendresse. Pour cela, les douces et suaves fellations de Chanel me conviennent beaucoup mieux.
    Pas de récidive pour ma part, cependant plus parce que cela ne me convient pas. Pour les hommes qui aiment le sexe très énergique, voire PSE, je conseille vivement Sandra.
    Dans mes déambulations naturistes, je pense avoir croisé Sara et, d’après ce que j’ai vu dans les couloirs et lus dans ce forum, je pense bientôt essayer une session avec elle.

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    74

    Par défaut

    Je viens de rentrer chez moi après une heure splendide dans les bras de Sandra.
    C'était ma première rencontre avec elle et tout ce qu'on dit sur elle est vrai !
    Elle est tout à fait mon genre de femme et dès qu'on rentre dans la chambre le feu d'artifice commence.
    Je la recommande très fortement.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    93

    Par défaut Sandra

    Je m'étonne que le fil n'existe pas encore; on ne veut peut être pas partager peut être
    La plus souriante à mon arrivée; impossible de ne pas céder à cette belle dominicaine.
    prestation au niveau de la maison, donc excellent moment. douceur et sourire.
    fellation sans à réveiller plus qu'un triple café. doucement elle adore compter 69. plusieurs fois pour être bien certaine du nombre. Moi je dois m'arrêter avant le compte. Un joli missionnaire bien excitant vient avec nous pour terminer classique after time sympa

    il n'y a que les $$$ qui manquent pour revenir la revoir tous les jours ,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité