Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N532 (Valence - Grenoble) : BMC

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    47

    Par défaut Nina valeur sure confirmée

    Première EV

    Hier suis passé sur la route valence / grenoble et... par hasard (vraiment), je vois quoi au bec de l'échaillon ???
    (avant sur la droite en venant de Grenoble, fin de ligne droite, dans un petit chemin, on voit sa Yaris bleue / voir coords GPS plus haut)
    Nina, lû beaucoup de bien d'elle...
    Bon bein on va aller voir ^^

    Arrivé, elle est jolie, dans la fourchette haute des marcheuses. Habillée sexy comme annoncé plus haut.
    Elle annonce 30 ans, je pense 2 à 5 de plus mais rien de méchant

    30/50 comme d'habitude, 60 avec sodo
    Je prend le kit complêt, j'aime bien visiter la porte arrière.

    Bonne sucette couverte.
    Comme je suis grand et la mouflette aussi (1m75), on est sortis
    L'antrée principale sur le capot (marrant, elle avait peur que je la laisse tomber, pouvait pas, j'attendait la suite lol)
    Retournée, sodo en levrette debout. Elle me dit doucement, tu as un bonne b***, (moi) Mouhaha c'est pas vrai ! (elle) si elle est longue... (moi) c'est pour mieux fouiller mon enfant ! (rires)
    En fait, elle encaisse bien !
    (bon j'avais déjà punté en matinée alors j'ai pas bien pû la secouer... j'reviendrait voir comment ça fait top forme, pour bien bien voir si je peux la faire couiner)
    Elle voulait me faire jouïr, elle s'est donné du mal et du coup, j'en ai bien bien profité.

    Les PLUS
    - super sympathique, gentille prévenante
    - volontaire
    - jolie
    - tenue sexy
    - pas chrono

    Les MOINS
    - jolie mais les seins tombent un peu et les fesses sont bien mais moins fermes que d'autres blacks (petit mois, a dû avoir un gamin je pense)- les moustiques m'ont plus pompé qu'elle ^^
    - ma petite forme


    En repartant un autre punter attendait son tour héhé
    Dansle coin, 2 roms en fluo et en bord de route, on aurait dit des girophares ^^

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    153

    Par défaut sens saint quentin->grenoble

    en ce moment a la sortie de saint Quentin et direction de Grenoble
    la première a gauche après le croisement pour Tullins
    6 filles a mon avis roms mais je ne me suis pas arrêté
    un peu plus loin avant d'arrivée a l'echaillon toujours sur la gauche 2 filles roms a mon avis et une encore plus loin sur la gauche
    Donc un total de 9 fille entre saint quentin et l'echaillon
    en continuant on trouve les habituelles en Yaris ,BMC Peugeot blanc et voiture sans permis bleu claire

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    67

    Par défaut N532 (Valence - Grenoble) : BMC

    Bonjour,

    Je suis monté de Valence à Grenoble par la RN 532 et j'ai vu plusieurs BMC au bords de la route . Quelqu'un a-t-il déjà testé ces filles ???
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité