Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : CATALEYA (costa ricaine, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut

    Après une deuxième visite, je confirme tout le bien que j'ai dit de cette fille!
    Depuis hier, elle reçoit au château de Suarlée, dans la plus grande chambre!

    Elle est vraiment très accueillante, souriante, assez timide de prime abord mais elle se dévoile pleinement dans l'acte sexuel.
    Service complet, comportement GFE, fellation nature très variée et bien longue, multiples positions (si trop longtemps dans une, elle prend l'initiative du changement) , éjaculation dans la bouche ou sur le corps.

    Très joli visage avec une très belle peau! Un popotin bien en chair, mais comme dit dans mon premier post, musclé, et elle sait parfaitement s'en servir! Douche avant et après, avec possibilité de la prendre avec elle!
    Bref, je me répète et je la recommande vivement!

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Namur : CATALEYA (costa ricaine, brune)

    Rencontre hier avec Cataleya: https://www.quartier-rouge.be/prive/...ya-23-ans.html
    Elle reçoit Rue de Bruxelles.

    Il s'agit bien de la fille des photos! Elle a visage super mignon, très poupon, avec une peau extrêmement lisse.
    Elle s'est directement déshabillée à mon arrivée et m'a demandé si elle me convenait!
    Séduit pas son visage, je suis resté! Elle a des petits seins très doux, réactifs et bien ronds. Par ailleurs un derrière imposant mais bien musclé avec un grand tatouage sur la fesse droite. Ce qui ne m'a absolument dérangé!

    Elle m'a proposé d'aller me débarbouiller à l'évier (bien que je venais de prendre une douche) et elle-même est allée se doucher et se brosser les dents. Chouette, nous serons donc propres tous les deux.
    Pour le reste et comme Liz, elle fait ce qui est écrit: DFK, massage, fellation nature de très bonne qualité, longue et variée. Elle a très fort apprécié le cuni, ce qui fut tout autant mon cas!
    Elle est très sympathique, changements de positions à souhait...

    Finition dans sa bouche, elle -même m'ayant sucé à genoux jusqu'à la délivrance. Elle est allée recrahcer dans l'évier es s'est à nouveau brossé les dents alors que je prenais une douche.

    Bref, fille aux belles rondeurs, sympathique, accueillante , aux services complets et à l'hygiène irréprochable. J'ai passé un très bon moment!

    70/20 min
    80/30 min
    130/1H

    Seul l'endroit reste un peu "délicat"! Immeuble à kots, donc croisement permanent d'étudiant(e)s et accès à la mezzanine délicat.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité