Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : THAÏS (belge, rousse)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    126

    Par défaut

    Elle est très très grande donc ses 90 kg tu ne les vois pas. Elle doit bien mesurer 1m80 si pas plus

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    177

    Par défaut

    Bonjour
    Sur son profil QR, il est noté 90 kg mais ses photos semblent montrer une JF plutôt mince. Qu’en est il ? Merci

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    126

    Par défaut Tournai : THAÏS (belge, rousse)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...se-23-ans.html hedrenthais@gmail.com

    Rencontré fin de l'an passé. Prise de renseignements par mail. Elle me renvoie un mail avec ce qu'elle fait ou non (pas de sodomie et pas de fellation nature) ainsi que son numéro de téléphone pour prendre rdv. Je lui envoie un message et nous prenons rdv quelques jours plus tard. Inutile d'essayer de prendre rdv le jour même, pas de coup vite fait bien fait. Elle est très organisée à ce niveau là.

    J'arrive chez elle (à 5 minutes à pied de la gare, parking facile de l'autre côté de la rue), elle m'ouvre et je découvre une très grande fille avec de très grandes jambes (genre Adriana karembeu, j'exagère un tout petit peu). Niveau visage c'est correct, elle a un piercing sous le nez mais c'est très discret. On passe au paiement directement. On avait convenu une heure donc 150€.

    On passe dans la chambre et elle me propose une douche avant de commencer, seul 😢. Un peu déçu, je vais sous la douche seul donc mais bon elle est pas fort grande et c'est un bac de douche, c'est fort possible qu'à deux tout s'écroule, pas que je suis gros mais bon 😁. En sortant de la douche, elle m'avait préparé un essui, je le prend et je m'aperçois qu'il a déjà été utilisé, il est très légèrement humide, elle l'a sans doute mis sécher sur le radiateur et replié ensuite ou alors elle a fait une machine sans savon (lol), utilisé par elle ou par un autre client, j'ai trouvé ça très limite.

    Je sors de la salle de bain et la vois assise sur le lit dans une belle petite tenue, grawww. Elle a plusieurs grands tatouages sur le corps. J'adore ça. Je m'installe sur le lit et elle me propose d'entrée un massage. Je me couche donc sur le dos et elle commence à me masser très légèrement. Oui c'est pas vraiment un massage, c'est plus toucher le dos vite fait, bon on est pas là pour ça, elle fait de son mieux 😉. On discute un peu et ensuite elle m'invite à me retourner, je m'exécute direct. Je précise qu'elle m'a fait le massage en sous vêtement et bas. Elle commence à toucher délicatement mon sexe en me regardant dans les yeux, elle m'embrasse avec la langue, très très bon tout ça, l'excitation monte très vite. Je l'arrête à un moment car j'arrive vite. Histoire de calmer un peu je la déshabille et parcours son corps. Corps somptueux avec de superbes tatouages que je déchiffre. Je parcours son corps de petits bisous. J'ai par contre la nette impression qu'elle ne s'est pas lavée, ça sent un peu la transpi. Le minimum c'est quand même de se laver les seins et le sexe mais bon je me trompe peut être. Du coup je me demande si la serviette humide n'était pas au client précédent. Ça me bloque un peu. Bon je descend jusque son sexe, il sent un peu aussi mais bon je lui ai quand même fait un bon cunni, pas su résister tellement ses lèvres étaient belles.

    Je retourne me coucher et naturellement elle vient m'enfiler le capuchon, elle commence une petite fellation sympathique mais sans plus
    Ensuite on passe vite aux choses sérieuses car je suis à deux doigts de venir et elle le sent. Tatata ma belle, pas question de passer à côté de la case fourrage. Je la pénètre donc délicatement, tu sens qu'elle aime un peu ça. Elle ne simule pas. J'arrive assez vite, faut dire que ça faisait un bail.

    Petit social time sympa, on discute un peu, ensuite elle me demande si je désire prendre une autre douche avant de partir. Je décline (bah ouais la serviette humide), je suis très calé au niveau hygiène. Je me rhabille à mon aise et elle me dit au revoir. En tout j'ai passé une 1h et 5 minutes avec elle. Timing respecté.

    Conclusion : prix correct pour la région, très belle fille, hygiène douteuse, pas sûr qu'elle prend une douche entre les clients, mais elle ne les enchaîne pas c'est certain, elle doit en faire deux ou trois par jour max. Très beau corps, le must c'est les french kiss à volonté et son regard pendant qu'elle te touche le sexe. Sinon je n'y retournerai pas (dsl hygiène oblige)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité