Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SOUMISE P (Soumise)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    59

    Par défaut

    Et comme toutes les bonnes choses ont tendance à se terminer plus vite que le reste, il semble que Soumise P. mette un terme à ses activités
    En lui souhaitant le meilleur !

  2. #


    Par défaut

    Soumise P, deuxième rencontre...

    Cela faisait des semaines que je me tâtais afin de refaire une séance avec Soumise P. Et j'ai repris contact pour 2h comme la dernière fois... Et ce fut aussi bon que la dernière fois !!! Elle avait mis un harnais en cuir (nouvel achat me dit-elle) qui mettait ses superbes seins en valeur. J'avais apporté une fuck machine afin de jouer avec elle. Visiblement, elle n'avait jamais essayé ce type de jouet et elle a adoré (petite anecdote, son Maître m'a demandé des renseignements, je pense qu'ils vont s'en offrir une). A un moment, je l'ai pris en double (avec la Fuck Machine)... Ces gémissements qui augmentaient ont participé, grandement à mon excitation. Du reste, un peu de spanking, flogger (dont un nouveau qui laisse de jolies traces), fisting, deepthroat (quelle suceuse !).

    Petite pause et discussion avec son Maître. Le courant passant super bien, je lui demande si il veut bien la prendre en double avec moi. Il accepte sans hésitation, et nous voilà entrain de combler Soumise P. Elle adore les doubles . Le lit fut noyé (fontaine comme jamais). Un moment, elle demande l'autorisation de jouir que je lui accorde. Cris (je pense que ceux qui ont assisté à son orgasme peuvent en témoigner de son intensité), et tremblements...

    Elle me dit que son Maître lui a interdit de jouir pendant les 3 jours précédents notre rencontre afin que je puisse profiter un maximum de ses talents (est-ce vrai ou pas, je ne sais pas mais vu le phénomène, cela ne m'étonnerait pas).

    J'ai trouvé la perle rare. J'y retournerai sans aucun doute !!!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Bruxelles : SOUMISE P (Soumise)

    Soumise P, propriété de Maitre K
    J'ai eu l'occasion de rencontrer une femme qui aime et vit la soumission. Echanges par mail, très réactifs. Sur son annonce, il est précisé sans tabous et aimant ce qu'elle fait. Et bien, j'ai eu l'agréable surprise de constater que c'était exactement ce qu'elle avait annoncé. Comme elle le dit,elle libertine depuis des années, et elle aime vraiment baiser !
    Et pas de tabous en effet... Selon l'hygiène, gorge profonde sans préservatif, accepte le fist vaginal et anal, uro, spanking, ... et vraiment soumise dans l'âme. J'ai été assez bluffé et ce n'était plus arrivé depuis longtemps. Très élégante, bourgeoise, dévouée à son Maitre. Elle dit faire du sur mesure. Il faut préciser nos fantasmes, la tenue et scenario.
    Précisions, on discute avec elle, puis le rdv se fixe avec son Maitre. J'ai été un peu refroidit quand elle m'a dit que la suite allait être discuté avec son,Maitre mais très sympathique au demeurant. J'avais pris 2h au Treviso. Je suis resté 2h30 sans supplément ! assez rare pour être souligné... Fist anal, gorge profonde, fouet et jeux de cordes. J'y retournerais. Pas donné (2h 300€) mais aucun regret.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité