Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CASSANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    29

    Par défaut

    Même expérience que toi.Vu la moue de la fille en chambre, elle m'a cassé l'envie.
    Pas réussi à bander et pas d'éjaculation.
    Dans le vestiaire elle a pris les 50 euros sans me regarder et sans me faire la bise.
    Fille à éviter.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    313

    Par défaut CASSANDRA (roumaine - brune)

    CASSANDRA (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : pas grand chose

    Age : 23-25 ans environ
    Cheveux : noirs mi long
    Taille : 1,65 environ
    Poitrine : naturelle plutôt tombante
    Silhouette : plutôt potelée
    Tatouages - Piercings : rien
    Beaucoup de vergetures sous le nombril.

    Cassandra est nouvelle, depuis 3 jours au club, déclare faire son premier club. Elle est souriante et aguicheuse du regard. Elle ne reste pas longtemps en place sur son canapé et aborde beaucoup, elle chasse comme on dit. Peu après mon arrivée, elle viendra se coller un peu à moi au bar, elle est physiquement dans mes cordes, a l'air sympa, et j'ai beaucoup de régulières absentes, alors pourquoi pas. Avec les nouvelles plutôt jeunes, c'est souvent quitte ou double, génial (rarement) ou pas terrible (souvent). Je fais un petit devis minimal, son visage à 15cm de moi, elle me dit qu'elle embrasse en chambre. Allons-y.

    Arrivé en chambre, le masque commercial souriant disparaît aussitôt. Je sens que j'ai déjà perdu ma mise. Je crois même deviner une fois un petit rictus qui doit signifier "je t'ai bien eu mon coco". Elle croise alors mon regard et change aussitôt de registre, plutôt "toute la misère du monde s'est abattue sur moi". Et elle fuira alors constamment mon regard. Elle se pose à l'autre bout du lit sans entreprendre grand chose, sans parler non plus vu qu'elle ne baragouine pas grand chose hors roumain. ça parait long, mais long... J'ai déjà perdu mais j'essaye quand même de sauver le bateau du naufrage. Je me décide à tenter de lui caresser le bras mais à peine effleuré qu'elle sursaute comme si elle s'était prise une décharge électrique. Pour les fesses, c'est un peu pareil, elle a eu mal avant, patati patata... Voilà voilà... C'est long... Elle regardait les mouches voler au plafond pour éviter mon regard. Et la, toi jeune punter débutant qui me lit, il se passe ce qui arrive de temps en temps, il faut t'y préparer, il arrive ce moment ou tu te demandes ce que tu fais dans ce grand hangar de zone industrielle allemande, perdu dans un box avec une roumaine perdue. Il arrive ce moment ou l'on se demande à quoi bon faire tous ces kilomètres, on se demande si on ne ferait pas mieux de passer nos samedis à pêcher à la ligne, ou jouer au tennis de table ou collectionner les timbres, ou s'astiquer devant un boulard, et donner notre bifton à la croix rouge. Cassandra a soudain quand même une idée lumineuse, elle déballe un préso rouge pour le poser sur ma nouille molle. Et oui, je suis un gars plus sensitif que visuel, il me faut du contact physique pour bander, plutôt que simplement du visuel. Je fais l'étoile de mer en me gardant bien de la toucher. Elle tentera 30 secondes de suçoter le bout sans rien provoquer. Elle m'engueulera quasiment de l'absence de réaction de popaul. Je ne suis pas dupe, je sais bien que ça l'arrange. Avec la conscience professionnelle qui lui reste, elle essayera de chevaucher ma nouille molle en cow girl, fiasco annoncé dans un tel scénario. Game over. Je vais pas lui demander un massage, j'ai peur pour moi. Elle saute sur ses godasses et retire le drap, on a passé moins de 10 minutes en chambre. D'embrassades annoncé au devis, il n'y a même pas eu une bise pour se quitter au vestiaire. Il est temps pour Cassandra de reprendre son sourire pour retourner en salle.

    Une nouvelle fille, c'est comme miser dans une machine à sous, 100% des gagnants ont du tenter leur chance et on ne gagne pas à tous les coups.
    Il ne faut pas trop tergiverser, quand on tombe de cheval, il faut se remettre en selle très vite. Juste le temps d'une douche de routine, presque plus symbolique que nécessaire, et je vais me poser près d'une régulière, sous les regards interloqués des filles. Elles n'ont pas l'habitude de me voir aller à l'abordage des filles, j'aime bien normalement un petit jeu de rôle ou je me fais désirer et aborder, et elles ont encore moins l'habitude de me voir enchaîner si vite. Pour un très bon moment cette fois. Deux heures plus tard, je croise une connaissance qui sort de chambre avec Cassandra et me racontera à peu près le même scénario qu'avec moi.

    Toi jeune punter débutant qui me lit, s'il t'arrive un truc similaire, tu te sentiras moins seul. Rassure toi, en séance, il n'y a pas que des cadors au chibre d'acier et à la langue de velours qui font gaudiller toutes leurs partenaires 3 fois en 10 minutes en inondant les draps... Smiley clin d'oeil blague...
    Ce n'était que ma petite Expérience Vécue du jour. N'hésitez pas à exprimer vos merveilleux moments avec Cassandra ici même, c'est ce que je vous souhaite, à elle et à vous.


Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité