Skinny, très souriante, s'exprime plus ou moins en français mais plus précisément en anglais.
Déclare 35 ans alors que je lui en donnais 25 !

Ma demande en entrant: un moment plutôt girlfriend y compris frenchkiss.
Elle hésite mais accepte pour 50€. Certe, je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur le côté girlfriend mais je voulais principalement temporiser la rencontre....

Je m'allonge habillé pour profiter d'abord du moment girlfriend sans tomber directement sur un suck and fuck.
A ma surprise elle s'allonge tout sourire, petit smack et ses mains se glissent sous mon polo le temps d'une petite conversation agréable avec beaucoup d'humour puis elle enlève tout ses vêtements et simule une prise en petite cuillère m'offrant son coup à mes baisers et sa poitrine dans mes mains.
Je baisse le pantalon, ses fesses continuent à masser mon sexe.
Petite masturbation puis fellation couverte et un bon missionnaire. Après la jouissance elle continuera une petite discussion en cowgirl, continuant à masser mon sexe par de doux va et vient de son bassin.

Mission largement accomplie, sans précipitation, elle me file son wathsapp, on s'échange quelques sympathies en messages et on se retrouvera demain après mon boulot pour un moment qui semble se dessiner avec déjà beaucoup de feeling.