Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Waterloo : MAITRESSE ISABELLA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    242

    Par défaut

    Elle est a Waterloo visiblement.

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Posté par NicoFla Voir le message
    Bonjour,

    je recherche un première expérience en tant que passif , mais la taille de l’engin sur les photos me fait un peu peur.

    pourriez-vous me dire si Maitresse Isabella est douce et si la taille est raisonnable?
    Elle annonce un pénis de 20x5 cm, ce qui est déjà une belle bête.
    Cela dit, une sodomie ça se prépare car si elle y va à la bourrin, tu risques de ne plus pouvoir t'asseoir pendant quelques jours
    Mais il suffit de lui dire et si elle a un peu de doigté, ce dont je pense, cela devrait être fait tout en douceur.

    Et dans son annonce, on peut voir qu'elle possède une belle collection de godes. Donc elle pourrait les utiliser histoire d'y aller crescendo avant d'utiliser son bel engin.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    295

    Par défaut Waterloo : MAITRESSE ISABELLA (brésilienne, brune)

    Bonjour,

    voici par deux fois que je vais chez cette miss si on peux dire. bel appart bien propre pret de la gare du sud, facile a se garer. premiere fois que je suis aller c'etait avant noel, et j'y suis retourné vendredi et m'etonnais qu'elle
    soir depuis aussi longtemps ici, en lui posant la question , elle m'a repondu que l'appart est le sien et qu'elle est fixe ici; donc je trouve que son service doit etre a la hauteur , sinon elle va vite se retrouver a court de clients si il y a des mecontents. personnellement, rien eu a dore sur mes deux rendez vous. prix correct dans la norme, elle prend son temps, elle est tres propre , sent tres bon, a une belle bite bien dure et reactive.

    a rencontrer sans souci


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-complete.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité