Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tarcienne : Rubi ( espagnole,blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    550

    Par défaut

    Citation Posté par vcxw Voir le message
    Non rien à voir

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    36

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    31

    Par défaut Tarcienne : Rubi ( espagnole,blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...i-un-reve.htmlCe matin, nouvelle excursion à Tarcienne pour y rencontrer Rubi que j’ avais déjà croisée sans la choisir.Comme d’ habitude, la gérante m’ ouvre la porte. Elle est toujours sympathique et souriante. Avant de poursuivre l’ EV, petite parenthèse concernant cette dame. A chaque fois que je la vois, je ne peux m’ empêcher de la trouver très belle. Elle a déjà un certain âge (fin quarantaine, début cinquantaine) mais elle est bien conservée. Aujourd’hui , elle portait un pantalon fluide noir qui laissait deviner de belles jambes, un haut assez décolleté pour permettre de voir le galbe de ses seins. Elle a attaché négligemment ses cheveux et portait un peignoir. Si cette femme se maquille, se coiffe, s’ habille avec recherche, cela doit valoir le détour. Sa voix est également très agréable.Rubi est souriante et sympa. La montée des escaliers est toujours un bon moment. Rubi est toute mince mais a une belle paire de fesses et une poitrine généreuse. Elle a la peau très bronzée. Elle ne parle pas le français mais je lui fais comprendre de garder ses escarpins dorés quand elle revient dans la chambre car j’ adore les pieds chaussés d ´escarpins pendant la baise.Caresses, bisous (sans la langue), pour commencer. Je n’ ai aucun mal à me mettre en forme. Rubi me propose la fellation sans préservatif puis je m’ occupe ensuite de sa chatte qui est petite et délicate. Pas d’ odeurs.Penetration en missionnaire puis en levrette. Dans cette position, j’ai une belle vue sur ses fesses plutôt charnues pour une femme aussi mince. Comme elle a la taille très fine, je peux bien la tenir par les hanches pendant les coups de reins. Rubi est peu démonstrative, gémit doucement. Cela ne me dérange pas même si j’ avoue que j’ aime les femmes bruyantes. Par contre, le lit grince assez fort mais ça aussi ça me plaît.Rubi accepte l’ ejaculation sur le corps. Au moment de jouir, je retire la capote et lui demande de me branler. Pas de problème, elle le fait sur un rythme idéal pour moi puis maintient le mouvement délicatement après l’ ejaculation.Pour finir, je lui demande un massage. La demi heure est respectée. Elle propose une douche si je le souhaite.En conclusion, je ne suis pas déçu.Prestation classique avec une femme agréable. Elle me dit qu’ elle m’ a reconnu quand elle m’ a vu. Cela fait toujours plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité