Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aachen: Sonbe Massage

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    54

    Par défaut

    ce salon est définitivement fermé ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    283

    Par défaut

    Après mon passage au Gesuntmachin plus bas, je me suis dirigé vets le Sonbe, que je ne connaissais pas. C'est Helena qui m'ouvre en essuie (elle pas moi...) et elle va chercher une collegue non chinoise qui parle anglais. Une dame approchant la cinquantaine arrive et m'explique qu'elle est la seule dispo vu qu'Helena a deux rendez-vous et que les autres sont malades. J'ai decliné car je voulais vraiment avoir une fille plus jeune et plus jolie. Je suis retourné vers Liège pour finalement ne rien consommer...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    54

    Par défaut Aachen: Sonbe Massage

    http://www.sonbe-massagen.de/

    A une 100aine de mètres du Chinesischer Gesundheitsgarten, j'ai été rendre visite à ce salon.
    L'entrée se situe dans une petite cour intérieur, assez proche du carrefour, en face de la station service.
    J'ai été reçu par une dame 50aines d'années, elle m'explique le programme et les différents tarifs. Si j'ai bien compris c'était 30min-50€, 45min-85€ et 1h-105€, ceci pour un massage B2B. Et m'explique qu'une masseuse finis actuellement avec un client et qu'une 2àme devait justement commencer et arriver.
    Je demande a propos du massage grec qui est repris sur le site web, elle me signale que c'est le même tarif. je prend donc cette formule pour 1h.
    Elle me demande de patienter 5 min pendant que l'on prépare la chambre. Elle m'offre un coca pendant ce temps là.
    On me présente la masseuse aussi, Helena, mi-20aine et roumaine. Petite, fine, assez jolie. Petite poitrine mais jolie également. Présente dans ce salon depuis un mois d'après elle. Il y a d'autres masseuse que j'ai pas vu et qui ont l'air plus âgées d'après 6relax (35-40). Bemol elle ne parle qu'un parfait allemand (pas d'anglais et encore moi le Français). Je le comprend globalement, mais pour m'exprimer c'est plus laborieux.
    La chambre prête on me demande si je souhaite prendre une douche avant.

    Le massage se passera entièrement elle nue et en B2B. Elle m'enduiras d'une huile chaude. Celui-ci fut agréable et elle me proposera par moment une agréable vue sur son minou, juste bémol, elle se laisse pas toucher ("weiter", mais il y aura pas eu de weiter pour finir).
    Le massage prostatique fut de bonne facture aussi, elle sait y faire en douceur au début avec un beau final. Re-passage à la douche pour enlever l'huile indispensable.

    Au début elle m'a demandé si je souhaitait une fellation en plus (je suppose qu'il y a donc un supplément).

    En conclusion:
    +
    jolie et sympathique masseuse(cela change des chinoises grassouillettes), qques sourires complices
    l'entièreté du massage en B2B agréable.
    la possibilité de la douche avant/après.
    les différents massages possible

    -
    il y a pas eu vraiment une heure, je lui ai fait remarquer "une histoire de qques minutes qu'elle me dit" 10min quasi je dirais, ou la douche compte avec alors...
    tarifs (pour un B2B c'est 25 de + que les salons chinois, mais elles demandent un supplément pour un massage prostatique aussi).

    Globalement pas une mauvaise adresse, ni une perle non plus.
    Ah oui, ils précisent "pas de sex complet ici"
    Etonné qu'il n'y a jamais eu d'évaluation, ce n'est pas un nouveau salon en effectuant qques recherchent sur internet.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité