Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : CARLA (hongroise, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Liège
    Messages
    136

    Par défaut

    Citation Posté par legrandchuck Voir le message
    Deux mois tu dis. Peut-être qu'elle respecte le confinement...
    Je n'arrivais déjà plus à la joindre avant, vers la fin février. Son téléphone est totalement coupé depuis.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    128

    Par défaut

    Citation Posté par Citro Voir le message
    Hélas, elle ne répond plus du tout au téléphone et les SMS ne passent pas, et ce depuis déjà deux mois.
    J'ai fait des recherches sur QR et d'autres sites et je ne retrouve pas sa trace nulle part...

    Je crois qu'elle doit avoir quitté notre pays.
    Deux mois tu dis. Peut-être qu'elle respecte le confinement...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Liège
    Messages
    136

    Par défaut Liège : CARLA (hongroise, brune)

    Quelques mots sur Carla :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s.html?adult=1

    Contacts assez rapides par sms. Elle répond de suite en annonçant ses prestations : 1/2 h 70 €, 1 h 140 - embrasse, fellation sans préservatif, cuni, 69

    Elle semble avoir un peu de mal à dialoguer par la suite, et une fois sur place, je comprends pourquoi : elle parle anglais.

    Elle correspond assez bien aux photos, mais je me demande si c'est bien elle. Sur les photos, elle semble avoir quelques années de moins, deux ou trois kilos de moins et n'a pas de tatouages. Malgré tout, elle est ravissante, Carla doit avoir quelques chromosomes asiatiques, son visage est plutôt de type indien. Ses seins sont un peu moins galbés que sur la photo mais agréables au toucher.

    Je me réjouissais de parler anglais et de parfaire mes connaissances linguistiques.. Hélas les seuls mots que j'entendrai sont : "kiss me, lick my pussy, I'm coming..."
    Ah oui, elle connaît très bien les nombres, surtout "fifty" et "hundred"

    Carla est plutôt taiseuse a priori, mais une fois l'acte en cours, elle s'épanche : "lick my pussy I'm coming"

    Elle est assez directive et dès le début insiste beaucoup pour que je lui embrasse les seins et puis son "pussy". Mais où est-il ? Je n'ai pas vu de chat dans l'appartement. Ah oui... Pussy... La chatte.. Of course !
    J'essaie de l'embrasser sur la bouche mais non, ça ne passe pas.

    Elle me pousse la tête contre son ventre et s'ensuit un cuni de 20 minutes

    "oh yes I'm coming I'm coming I'm coming...."

    Je me dis qu'elle simule vachement. Depuis le début elle me dit qu'elle va jouir. Elle se fiche de moi et cherche à gagner du temps. Eh bien non, au bout du compte, son ventre se contracte et elle murmure doucement :

    "Oh yes, I was nice mmmmmmmmm"

    Je profite de son état de torpeur pour essayer de l'embrasser. Je ne suis pas récompensé de mes efforts : elle n'embrasse toujours pas.

    Elle pense enfin un peu à moi et me met un capuchon sur le zob.

    - Wait a minute Chérie, on avait dit without a condom
    - Noooo
    - It was written,
    - fifty euros
    - I don't have it
    - twenty
    - I only have ten
    - No

    Well, après une brève fellation sans entousiasme et couverte, on entame les ébats proprement dits. Rien de bien particulier, si ce n'est qu'elle assume et semble y prendre un certain plaisir.

    "oooooh yes fuck me"

    On dirait un film érotique de chez Dorcel le soir sur RTL9. Mais bon ça marche... Vingt minutes plus tard elle assume toujours...

    "mmmmm yeeees !"

    Ca devient un peu monotone. Du coup, j'ai envie d'en finir. J'enlève le capuchon et je fais mine de me lâcher sur elle.... Elle s'écarte un peu et met ses mains devant son visage... Ce n'est vraiment pas une amatrice de fresh cum...

    Bref... C'était pas mal et assez insolite, j'ai pris mon pied, mais je déplore une fois de plus que des pratiques annoncées ne soient pas respectées. Pas de french kiss et pas de blow job without. Je venais pour ça !
    Shiet les mecs, I am vided but désabused.

    En résumé :

    Points positifs :
    - contact facile
    - endroit propre (en Outremeuse - une place bien connue)
    - un beau brin de fille orientale
    - réceptive au cunni
    - assez endurante

    Points négatifs :
    - annonce mensongère
    - pas de fellation nature
    - pas de french kiss
    - assez directive
    - demande de recevoir du plaisir avant d'en donner

    Taux de récidive : 50 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité