Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : VALENTINA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    19

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Bxl
    Messages
    712

    Par défaut

    Citation Posté par cahiernoir19 Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit la bonne taille qu'elle ait mentionnée. Elle doit faire dans les 1m74, quelque chose comme ça...
    Bon apres, j'avoue c'est pas une grande femme lol, j'ai tellement été subjugué par sa paire de fesses que j'ai fini par l'idéaliser
    Merci pour l'évaluation mais le lien est mort...j'ai pas trouvé de profil sur Quartier rouge
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...d-potrine.html
    Ok j'ai trouver

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    5

    Par défaut Bruxelles : VALENTINA (colombienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ine.html<br /> +32466226349

    En début de semaine, j'ai été voir la belle Valentina. Elle reçoit près de la station de metro Sainte-Catherine. Prise de rdv par sms. Ses tarifs : 60€ pour 30min et 110€ pour 1h.

    C'est exactement la fille sur les photos : belle, grande avec d'enormes fesses. Son apart' est assez grand et propre

    Une fois rentré et déshabillé (j'avais pris ma douche chez moi avant de venir), je m'allonge sur le lit. On commence à se toucher, elle me leche les tetons puis elle descend jusqu'à mon engin pour me prodiguer une fellation couverte (j'ai été assez surpris car par sms et sur son profil, elle dit qu'elle les fait nature, mais bref). Cependant, même couverte, elle me l'a prodiguée avec perfection.

    Ensuite, je l'ai prise en doggy et en voyant cette paire de fesses, je n'ai malheureusement pas tenu longtemps avant de lâcher la purée dans le préso.

    Niveau social time, ça passe. Elle ne parle qu'espagnol (mais par sms, elle repondait en français donc je suppose qu'il y a une secrétaire derrière), elle est souriante, gentille et essayera de vous mettre à l'aise.

    Taux de récidive : 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité