Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : CELESTE (Vénézuélienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Posté par Pepette Voir le message
    Je ne sais plus ? C'est Elle ? (jamais rencontré...)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...danna-hot.html

    Elle a changé de nom de scène ?

    Merci

    bonjour ,
    non pas elle
    elle avait encore une annonce hier
    je l’ai contacter pour la rencontrer mais vu qu il n’y a pas vraiment d’avis . J’ai pas encore été

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    A l 'est de Liège
    Messages
    850

    Par défaut Devenu Danna ?

    Je ne sais plus ? C'est Elle ? (jamais rencontré...)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...danna-hot.html

    Elle a changé de nom de scène ?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    2

    Par défaut Liège : CELESTE (Vénézuélienne, brune)

    Un exemple classique de toutes les fautes qu'on peut commettre quand on se trouve en face d'une dame qui ne tient pas sa parole.

    D'abord les photos sont volees d'un modele du Venezuela, pourtant elle est tres belle (a mon avis la premiere photo sous la douche la represente).

    J'avais demande qu'elle s'habille d'une certaine facon et elle avait confirme 2x: rien de cela, un simple neglige quand j'arrive a 11 heures du 13 fevrier.

    Des seins fantastiques: mais on peut a peine toucher...

    Embrasser DFK confirme par texte: pas permis en realite.

    J'aurais du retourner immediatement mais le long voyage et la vue de son corps splendide m'ont amene a prendre la mauvaise decision de rester. Elle faisait une assez bonne pipe mais quand j'ai voulu la doigter: pas permis....

    Bof le courant ne pouvait pas passer de cette facon, mon desir s'est effondre et apres a peine 20 minutes j'ai coupe court l'exercice et suis parti, en sachant qu'il y a une merveilleuse alternative a Roermond avec la jolie et chaude Polonaise Paola ...

    Autre mauvais signe en ce qui concerne Celeste: on avait commence les communications le lundi quand elle se trouvait a Charleroi, ou elle etait arrive dans le weekend; j'a du changer mon itineraire le mercredi pour pouvoir l'intercepter a Liege...

    Son manque presque total d'autres langues que l'Espagnol n'a pas vraiment aide les choses non plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité