Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : JACQUELINE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    27

    Par défaut

    Elle m’avait abordé lors de ma dernière visite, effectivement un peu esseulée au bout du bar. Elle était trés câline, beau visage, long cheveux noirs, petites phrases en français, malheureusement, je ne suis pas fan des toutes petites poitrines, du coup, pas de session, mais je m’étais dit après coup, pourquoi pas, c’était l’occasion de tester, étant donné que je la trouvais plutôt jolie de visage. La lecture du post d’HesseAddict, m’enlève ce petit « regret »…

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Elle vient du FKK Rom, beau cul belle gueule.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut JACQUELINE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine. Elle parle mieux le français que l'anglais.
    Age : 24 ans mais en parait beaucoup moins.
    Visage : fin et juvénile.
    Cheveux : Brune, cheveux longs et souvent en queue de cheval.
    Taille : Entre 1.65 m et 1.70.
    Poitrine : très plate.
    Silhouette / corps : silhouette très fine et corps ferme. Peau très blanche. Petites fesses à croquer.
    Fellation : Nullissime. On sent trop les dents, et quand on lui demande d'aller plus doucement, elle accélère.
    Divers : Cela fait plusieurs visites que je l'avais remarquée. Elle est souvent esseulée au fond du bar, côté D4. Elle chasse également beaucoup à l'étage du côté des grottes, et ne semble appartenir à aucun groupe d'oursonnes. Elle est assez orientée PSE et insiste pour faire des prostate massage (c'est pas mon truc). Ce qui est dommage, c'est qu'elle utilise ses capotes rouge super épaisses, sans lubrifiant, et après la fellation à la râpeuse, ben niveau sensations dans la chatte c'est pas mieux. Prévoyez donc vos capotes si vous êtes intéressé par une session avec elle. Après, c'est une nana sympa, qui semble ouverte à la découverte de nouvelles expériences. Prix pratiqués standard. Pas de tentative d'arnaque.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité