Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Spy : ANGELICA (vénézuélienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 069

    Par défaut

    J'avais repéré une jolie brune sur QR mais je ne trouve plus son annonce
    au téléphone elle annonçait 60 1/2 h 120 1 h ou 100 / 150 avec sodo
    Même adresse apparemment (?) en tous cas la route … l'endroit est il "stable" pour aller y jeter un oeil ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Spy : ANGELICA (vénézuélienne, brune)

    Sous le charme de ses photos, j'ai rendu visite à deux reprises à Angelica: https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-plaisir.html
    Elle reçoit à Spy, route de Saussin, adresse bien connue des youppineurs.
    Il s'agit bien d'elle, aucun photoshop! Je la trouve encore bien plus belle en réalité. A tout le moins elle fait partie de mes sensibilités visuelles.
    Angelica m'a reçu dans un petit "deux pièces" très excitant de couleur fushia!
    L'accueil était correct, sans plus. J'ai bien senti que c'était par timidité! Arrivés en chambre, elle m'a demandé pour combien de temps. J'ai réglé mon dû (8O/30 min) et je me suis déshabillé!

    Point très positif, elle met un autre drap sur le lit avant les ébats! Je venais de prendre une douche, elle m'a donc juste passé une lingette.
    Elle m'a invité à me coucher sur le lit et s'est glissée à mes côtés tout en restant "habillée". Elle a commencé à m'embrasser tendrement (mais pas de DFK, elle évite totalement) et m'a couvert de petits bisous sur le torse avant de descendre progressivement sur mon sexe.

    Pas beaucoup de variété dans sa fellation bio, pas beaucoup de technique mais par contre une douceur extrême que j'ai appréciée à juste valeur. C'était onctueux et cela m'a plu. Je lui ai délicatement retirer son dessus pour découvrir et toucher une petite poitrine délicieuse. Cela m'a terriblement excité. De petits seins fermes et doux avec des mamelons hyper sensibles.
    Cela m'a couvert de frissons. Après avoir glissé un petit doigt éclaireur dans sa petite culotte, je lui ai également ôtée délicatement. Magnifique!

    Je me suis délecté avec un très très long cunni et il est vrai qu'elle mouille énormément. Elle apprécie qu'on s'occupe d'elle. Dans le même temps elle reste réservée et se retient quelque peu!
    Question positions, Angelica est tellement légère qu'on peut tout faire. Cela faisait longtemps que je n'avais plus pris une femme debout en la portant! Avec elle, aucun souci!

    Je précise que malgré qu'elle fut parfaitement humidifée, elle a besoin de mettre du lubrifiant lors de la pénétration. Oui, elle a vraiment un sexe très étroit, c'est pour cela!
    A l'évidence, elle m'a dit que la sodomie n'était pas possible vu la taille de l'engin. Par contre, doigt bienvenu dans la petite entrée.

    Je lui ai demandé de me permettre de jouir en reprenant la fellation. Laquelle elle pratique jusqu'au bout en se retirant vraiment tout juste au moment de la libération. Douche après bien entendu!
    Comme elle le précise sur l'annonce, elle ne reste qu'une semaine et repart ou jeudi ou vendredi. Elle est étudiante et ses cours reprennent lundi.

    En définitif, une rencontre qui m'a plu parce que j'aime son visage, son corps, la douceur de la relation. J'aurais souhaité plus d'implication, plus d'initiative, plus de GFE.
    Ceux qui veulent du hard, du DFK et de l'initative , passez votre chemin.
    Ici, c'est du simple, non chiqué. donc finalement très naturel. Ce n'est qu'un mon point de vue!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité