Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : AMALIA [ex REGINA] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut AMALIA (Roumaine-brune)

    Nationalité/langues parlées: Roumaine/ Anglais, français, espagnol, italien
    Age :24 ans
    Visage: fin et agréable
    Couleur des yeux: De beaux yeux verts
    Cheveux: longs et bruns
    Taille: 1m65
    Silhouette/corps: fine et élancée
    Tatouages-Piercings:Un loup tatoué sur son dos et un truc sur le bras.
    Fellation : Pas assez rythmée selon moi
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse: N'a pas essayé mais je pense que oui
    Autres caractéristiaques Se poste à l'extrèmité du bar en direction des jacuzzis.
    Pour Substituer l'abscense de Vivienne, qui était la francophone la plus célèbre du Sharks et qui a pris sa retraite, je vous présente Amalia qui est dans le même style que la première citée.
    Avec l'invasion des français depuis quelques temps la belle possède donc un atout majeur car elle parle avec une certaine aisance notre langue si difficile à maitriser. Elle cherche parfois ses mots et c'est avec une fluidité déconcertante qu'elle mène la coversation.
    Après un jeu de regard qui a duré quelques minutes ce samedi vers minuit je monte sans hésiter avec la belle pour 1h.
    Elle est drôle, interressante et son accent me fait craquer. Ses tournures de phrases comme apprises par coeur me laisse silencieux mais je fais attention quant même à ne pas me faire endormir.
    Amalia parle et elle parle beaucoup. J'ai dû la stopper pour commencer les préliminaires. Elle commence par une pipe que je trouve trop lente à mon goût et part sur un délire de la danse du cou(la partie du corps) donc du coup ça m'excite de plus plus !!!!!
    La partie sexe sera très bien avec beaucoup d'engagement mais pas un truc "wild"non plus.
    La récidive est plus que probable.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 355

    Par défaut

    Citation Posté par Blackstaff Voir le message
    Régina:
    On l'avait remarquée avec JasonSho, dès le vendredi. Une silhouette très mince, quelques tatouages, un piercing sur le philtrum. Une chevelure brune, tantôt attachée, tantôt libre. Un style un peu goth-emo si l'on veut. C'est elle que j'ai choisie pour terminer ce périple, et grand bien m'en a pris. Francophone et tactile, parfait pour moi.
    Je ne lui ai pas demandé la raison, mais elle m'a dit absolument non pour les "bisous". Même pas du bout des lèvres. J'ai vérifié avant, pendant, et après; ça n'était pas dû à mon haleine. Et bien, croyez le ou non, malgré ce manque, j'ai eu une de mes meilleure session de tous les temps. J'ai tellement apprécié que j'ai allongé d'une demi-heure pour pouvoir limer un peu plus, et profiter de ses talents d'experte ès fellation. Récidive 1000%

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    54

    Par défaut AMALIA [ex REGINA] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine. Anglais et français
    Age : 25 ans
    Visage : Fin, piercing boule sur le philtrum
    Cheveux : Bruns mi longs, attachés ou non au gré de son envie
    Taille : 1,65m
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : Très mince
    Fellation : Parfaite! S'adapte à vos sensations. Bien baveuse par moment
    Embrasse : Non. Et c'est le seul point faible

    Une fille super. Dommage qu'elle n'embrasse pas! Par contre elle suce divinement bien, et ne rechigne pas à la tâche. Social-time très agréable. Récidive 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité