Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : Mikaela et Diamond

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    37

    Par défaut

    J'ai tout de même voulu tester, car l'annonce m'avait déjà titillé avant l'éval de dafalgan.

    C'est clair que le bled n'est pas discret.
    A deux pas d'un arrêt de bus et d'une station-service, y a du passage...
    Le bâtiment n'invite pas non plus à l'allégresse : c'est vieillot et ça pue le vieux tabac froid et la pluie séchée.
    Mais bon... on ne vient pas pour l'architecture et monter deux étages en apnée, ça reste possible :-)

    Mikaela me reçoit.
    Comme dafalgan, je pense que les photos ne sont pas d'elle (sauf une, de dos : j'ai reconnu le tatoo) et qu'elle est plutôt roumaine qu'italienne.
    La chambre est spartiate : un lit, une armoire branlante, un siège de bar et une table de nuit.
    Encore une fois, j'accepte : on vient ici pour autre chose que visiter un show-room de Vastiau-Godeau.
    Mais là où ça dérape, c'est au plumard.
    Trop rapide, trop agité, trop vite emballé.
    J'ai à peine le temps d'arriver que popol se retrouve plastifié et hop et hop.
    Bref, 20 minutes sur place, au revoir et merci.
    Suis-je déçu ? Oui et non.
    Oui, parce que j'aime un minimum d'élégance, de complicité et de "fusion".
    Non, parce que je venais avant tout pour me vider et que c'est fait.

    Mais je n'y retournerai pas non plus.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    58

    Par défaut

    Merci ça nous évitera de nous faire baiser aussi pfff

    Vraiment dommage que y’a rien de bien sur Namur, entre les déceptions et toutes les filles de passage 😩

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    53

    Par défaut Namur : Mikaela et Diamond

    Bonjour

    elles reçoivent à Jambes près de la station Q8 sur la route de Dave.

    les photos sur Qr sont fausses. Elle di qu’elle est italienne, c’est encore faux.

    la réalité est qu’elle a environ 38 ans des seins en gant de toilette et qu’elle baise comme un chameau. Mais ça je l’ai découvert après avoir payé.

    en plus elle propose un trio avec sa copine Diamond du site aussi. Bof c’est pas vraiment génial. Une adresse à fuir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité