Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : MELISSA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    757

    Par défaut

    Son annonce aujourd'hui sur Qr dernier jour

  2. #


    Par défaut Re

    Bonjour,

    Je tenterai bien l'expérience demain, est-il facile de prendre rdv avec ?

    Aime-t-elle qu'on lui bouffe le cul ?

    Je n'ai pas vu s'il était possible de faire des photos.

    Merci d'avance et bonne journée

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    14

    Par défaut Tournai : MELISSA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-100-reel.html

    En tant qu'embassadeur bonne volonté, je me suis lancé pour aller rendre visite à cette charmante jeune fille.

    En vous munissant avec un minimum de connaissances en anglais car la demoiselle ne parle ni ne comprend le français mais c'est sans compter sur l'extraordinaire qualité de la prestation.

    J'ai pris 30 minutes à 70 € plus sodomie 50 € et la demoiselle ne regarde pas au temps.

    Très entreprenante et très coquine avec une belle surprise... Ah bon sang de gros clito super délicieux et gonflé lorsque je le Titille avec ma langue,
    La belle en redemandait et elle me collait littéralement sa chatte et son clito dans ma bouche.

    Avec une fellation douce et sans oublier les deux valseuses.

    Pour finir, l'explosion en anale, elle a encaissé mais quelque chose de fou ! En se carressant la chatte et me montrant la mouille sur ses doigts lorsque je la sodomisé !!! j'ai longtemps hésité à y aller car avec ces hispaniques malheureusement, il y a plus de promesses que d'actes mais franchement pour ma part c'était plus que convenable pour le prix

    Alors que j'étais déjà rhabillé et prêt à partir au bout de 40min aulieu de 30min, la belle s'allonge sur le lit en me demandant de lui bouffer encore le clito !!! je m'exécute et je commence à rebander !
    je n'ai pas voulu abuser mais j'avais encore envie de la baiser 😉

    Résultats : je vous conseille de lui donner sa chance car la belle et très mignonne et très coquine.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-100-reel.html +32497252781

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité