Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Découvrir pendant l'acte qu'une prostituée a ses règles et que le préservatif en est tout sanglant?

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    Cela m'est arrivé deux ou trois fois. La première, je m'en souviens encore, la fille débutante ne m'a pas prévenu avant la rencontre et je me trouvai devant le fait accompli avec le choix de ne rien faire et perdre mon argent ou de tenter cette aventure périlleuse. Ce fut ... un bain de sang. Il y en avait partout je n'aurais pas imaginé une quantité pareille. Je suis allé très vite dans les douches communes avec le préservatif toujours en place. Imaginez la vision d'un homme ensanglanté du nombril au genoux sortant à toute vitesse d'une chambre

    Une autre fois, je me suis aussi retrouvé devant le fait accompli et, téméraire ou excité, j'ai retenté l'expérience. Heureusement pas de giclées cette fois là mais le préservatif bien gluant. Pas très glamour ! Par contre la fille était très excitée, pas comme les autre fois ou c'était l'étoile de mer. Je m'en suis rendu compte car elle m'embrassait sans retenue, la seule fois où j'ai eu ce privilège.

  2. #


    Inscription
    décembre 2020
    Localisation
    Hérault 34
    Messages
    7

    Par défaut

    Le préservatif protège.
    Ce n'est pas parce que le sang est rouge et se voit plus que les sécrétions, qu'il est plus dangereux.
    Faire un cunni hors règles est plus risqué qu'une présentation protégée pendant les règles.
    On oublie trop souvent les autres ist en ne parlant que du VIH...

    Attention toutefois si vous avez des sécrétions ou du sang sur les mains en retirant le préservatif de ne pas les lettres où il ne faut pas... 😏

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    35

    Par défaut Découvrir pendant l'acte qu'une prostituée a ses règles et que le préservatif en est tout sanglant?

    C'était une charmante brésilenne qui adore embrasser. Fille très sympa. Ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille c'est qu'elle me dit soudain ( sans que j'aie rien demandé) qu'elle n'apprécie pas les cunnilingus. Au moment de la relation, j'ai un doute et je vérifie ou en est mon préso. Mes doigts me reviennent plein de sang! Ma camarade prétend que ça vient de lui arriver etc etc,et s'excuse. Le préservatif était plein de sang mais c'est ma chérie du jour qui s'en est emparée? Questions aux toubibs du forum: y a-t-il le moindre danger? (la raison me dit que non: j'ai réagi très vite) Question claire: dois je ètre inquiet? ( le préservatif a joué son rôle mais était plein de sang sur la face extérieure Merci!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité