Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : JESSY / JENNY / JEESE (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    66

    Par défaut

    Jeese a arrêté ses activités RSP.

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    21

    Par défaut

    Bonjour,
    Avez-vous des nouvelles? Je ne trouves plus sont annonce que QR.
    Merci

Connectez-vous pour lire les 202 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63

    Par défaut Bruxelles : JESSY / JENNY / JEESE (chinoise, cheveux noirs)

    Voici encore une chinoise présente sur wechat (où l'on peut voir son visage) et sur QR https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html
    Les photos sont d'elle mais elles sont légèrement photoshopées.
    Elle reçoit au même endroit que ses copines près de la rue neuve (voir mes posts)
    Elle ne parle pas le français et un tout petit peu d'anglais et encore.
    Mais ce ne fut pas un problème, elle s'est montrée sympa et jouette.
    J'ai eu l'impression à plusieurs occasions que ça pouvait démarrer sur du gentil hard.
    Le début commence doucement par des caresses du bout des doigts sur les jambes. Elle s'occupe des tétons, elle embrasse avec la langue.
    Puis vient la pipe nature et là on change de registre, elle lèche, gobe les couilles, suce en donnant des petits coups de langue, allez on a envie de tenter la gorge profonde, ok ça passe
    Elle a des hauts le cœur, ça passe toujours, elle crache et revient sur la bite avec la même motivation, cool, ça bave, ça passe, ça l'amuse même.
    Un peu de sopalin pour essuyer tout ça, la capote et la pénétration et là bonne surprise elle est étroite car elle contracte,sert et desserre tout le temps.
    Les 30 min (100€) se terminent par un massage des jambes à l'opposé du début car il est vigoureux.
    Je pense avoir fait le tour des filles présentes mais n'hésitez pas à me corriger si ce n'est pas le cas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité