Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DEBORAH (portugaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    7

    Par défaut

    Deborah était également là samedi.

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    188

    Par défaut

    Citation Posté par jeanbrout Voir le message
    Bonsoir à tous! La belle DEBORAH serait de retour? Quelqu'un peux me confirmer hormis le LINE-UP...
    Pas vue aujourd'hui.
    Mais si elle est dans le line up de vendredi c'est qu'elle y était bel et bien

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut DEBORAH (portugaise - cheveux noirs)

    Nationalité : Portugaise

    Langues parlées : anglais, très correct.

    Couleur des cheveux : noirs

    Type de coiffure : cheveux longs

    Couleur des yeux : foncés

    Age : 26-28 ans

    Taille : 1m 55

    Poitrine : naturelle, B

    Silhouette / corps : assez mince

    Tatouages - Piercings : tatoo sur le dos

    Fellation (nature ou couverte) : nature

    Cunnilingus (oui - non) : oui

    Embrasse (oui - non) : oui, FK

    Autres caractéristiques : sympa et très entreprenante.

    Je l'avais vue arriver en tenue de ville hier à la Theke où je changeais ma serviette de bain. Tout de suite interpellé par sa jolie couleur café crème, sa petite taille, sa joliesse et son visage souriant.
    Arrivée au bar une trentaine de minutes plus tard en tenue de combat. Elle m'a fait un petit signe et est allée prendre un café. C'est à ce moment que mon envie de la rencontrer est devenue irrémédiable.
    Portugaise originaire de Lisbonne. Au Six depuis environ un mois selon ses dires. Très entreprenante dès le début, caresses à gogo et à la question Do you really French Kiss une réponse sous forme de démonstration pratique. A partir de ce moment, la main sous le peignoir durant la discussion, chaude et directe, deux adjectifs qui la décrivent très bien.
    Chambre de trente minutes bien remplie et très agréable. Impliquée, douée, un rien de comedia del arte mais avec subtilité, bonne fellation, cunni apprécié, 69 et deux positions agréables, andromaque et levrette, Deborah fait tout très bien, un bon mix GFE / PSE.
    Ca reste pro mais du très bon pro, une chouette session que j'ai appréciée à sa juste valeur.

    Voor herhaling vatbaar comme on dit aux Pays-Bas.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité