Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Béziers : salon Maeva (massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    19

    Par défaut lien midi libre

    http://www.midilibre.fr/2012/06/14/d...ers,517170.php
    Citation Posté par BELITUNG Voir le message
    Le salon vient d'étre fermé pour proxénétisme et la tenancière de 77 ans interpelée ( Midi Libre du 15 Juin 2012)

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    2

    Par défaut SALON MAEVA FERME POUR PROXENETISME

    Le salon vient d'étre fermé pour proxénétisme et la tenancière de 77 ans interpelée ( Midi Libre du 15 Juin 2012)

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut Béziers : salon Maeva (massage avec finition)

    Ce salon de massage a pignon sur rue , une petite boutique , au 28 avenue du 22 aout . Depuis un an que ce salon est ouvert les rumeurs ( du quartier et des forums ) les plus folles circulent , une femme et un TRANS recoivent a cette adresse . Le coté trans m'avait jusque la repoussé , samedi , je suis passé devant en revenant d'un rendez-vous , d'un seul coup sans prévenir je suis rentré , j'ai poussé la porte et je me suis retrouvé nez a nez avec un client sortant coté discrétion ce n'est pas le pied , vous devez faire attention aux regards de cette avenue trés commercante et une fois a l'interieur prier pour ne pas tomber sur votre voisin ou beau père .

    Une femme relativement agé , me recoit , une coiffure en choucroute rousse , elle a des heures de vol , j'espère que ce n'est pas elle qui masse , je pose deux ou trois questions , tarif , prestation , a 100 roro , vous avez un massage finition manuelle ou buccale , a 120 le body body qui va avec et a 150 le rapport .

    D'une porte derrière sort une femme ( ou trans ) , grande ( 1,80) blonde , poitrine énorme au silicone , bouche au botox , allure générale vulgaire , mais souriante et avenante , sans détour je pose la question sur la nature de son sexe , elle s'esclaffe en disant que les conneries et rumeurs sont fausses , elle est bien une femme " jument" mais pas un trans , pour preuve , dans le hall elle soulève sa jupe et écarte son string , malgré ma vue faible et mon inexperience , je constate que c'est une grande chatte toute blonde qui appele au coit , maintenant que je suis la , je fonce , me voila partie dans le fond de cette ancienne boutique , dans une cabine propre mais étroite , sur le ventre , le massage commence , autant vous dire que le terme massage est volé , car en 3 minutes crono , je dois passer sur le dos , un peu d'huile et voila que cette femme tripote avec énergie mon sexe , avec une volonté de faire lever la bete , qui reste je dois l'avouer sans grande motivation .

    PAS DE BODY BODY , comme annoncer sur le tarif , la femme est a poil , vous pouvez la tripoter de partout , pas farouche elle accepte mes doigts partout et sans etre expert , je pense que nous avons bien a faire a une femme , ou un trans opéré , mais trés bien opéré , si c'est le cas c'est une première pour moi et je suis bien inccapable d' avoir une certitude , surtout que la poigne est ferme , les avants bras robustes , la machoire carré et la voix grave , bon je suis dans le doute , j'arrive a prendre un léger plaisir ( que je force , pour partir de ce lieu , qui ne me convient pas ) .

    Ni bonne , ni mauvaise adresse , je pense que les attentions sont honnètes , faire plaisir ,comme ce verre de jus de fruit en sortant , mais tout est maladroit , trop rapide et le tarif injustifié , surtout dans cette ville ou le choix est considérable , je ne retounerai pas chez MAEVA .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité