Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : SYBELL (turc - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    31

    Par défaut

    par expérience personnelle avec le défilé de mode, les meilleurs ne sont jamais disponibles. mieux prendre rendez-vous en regardant des photos et des commentaires (avec les commentaires sur le site officiel c'était plus facile). Malheureusement, il y a toujours la "règle" habituelle: les filles roumaines trop souvent peu disponibles

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    44

    Par défaut

    merci pour ton commentaire ,je voulais déja la booker la dernière fois mais elle n'est pas restée longtemps donc je pense aller la voir cette semaine car j'adore son style et j'aime bien les turques en général qui sont très jolies quand elles sont jeunes.mais c'est vrai que les turques ont tendance à prendre rapidement du poids en particulier ai niveau du popotin alors bon peut etre que je vais préferer choisir par moi même sans rendez vous en voyant défiler les filles mais elle sera peutre déja bookée ,on verra bien

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    31

    Par défaut SYBELL (turc - brune)

    Je vois que Sybell revient après une longue période cette semaine. Le Turc qui vit en Allemagne n'est pas un professionnel. Je l'ai rencontrée deux fois il y a 3 ans, j'ai choisi le show one-0-one, et dès qu'elle est entrée j'ai décidé pour elle. C'est comme baiser une belle fille que l'on voit dans la rue, elle n'a pas les mauvaises attitudes de nombreux professionnels. J'espère que son splendide corps n'a pas pesé depuis 3 ans, car son cul était spectaculaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité