Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Schaerbeek : KAMILLE (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    9

    Par défaut

    Merci pour votre retour. Je trouve cela absolument navrant que vous ne parlez que de lingam et aucunement de l’accueil et du massage en lui même. Le lingam n’est qu’infime partie de mon massage (et qui peut-être bâclé si je sens que le respect mutuel n’est pas de mise d’ailleurs). Si c’est tout ce que vous retenez le l’expérience que je propose, je suis plutôt contente de ne pas être « votre type », car dans ce cas, vous n’êtes pas le mien non non plus… Et si vous êtes réellement venu chez moi, vous savez que je sélectionne minutieusement mes partenaires de tantra… L’expérience que je propose est fort heureusement bien plus complète, bien plus subtile, réalisée avec amour, tendresse et passion… Je suis désolée si vous n’avez pas été réceptif à tout ces aspects là…

    Bien cordialement.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    belgiaue
    Messages
    91

    Par défaut

    Hi,

    she is really pretty and very gentle. Her place is nice althought in a bit old building. But her lingam is not really so ggod. More personally, she is not really my type, Too bad.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    207

    Schaerbeek : KAMILLE (belge, brune)

    Citation Posté par poliko Voir le message
    Bonjour

    Des infos ?

    https://oohlala.be/display.php?id=7134

    Merciiii

    J ai été voir la belle pour me faire ma propre idée .

    Elle reçoit à Schaerbeek dans une maison de maître où il est interdit de parler fort .

    Jolie masseuse avec un piercing aux lèvres ( je suis pas fan)

    Beau corps mince et jolie visage

    Au niveau du massage , on sent l expérience

    Respect du timing , endroit Clean et social time correct autour d un verre

    Bonne adresse si mes habituées sont indisponibles

    Note global 8/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité