Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : TRANS SEXY LILI (argentine, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    1

    Par défaut J'ai divisé mon cul en 5 parties

    Il y a quelques jours j'étais avec elle dans son petit atelier à Woluwe Saint Lambert. C'est une grande fille avec de longs cheveux noirs, elle a un très gros cul et de très grosses hanches, ses seins sont aussi gros, bien sûr, c'est une fille pour les hommes qui aiment ce type de corps exubérant.... le service est très bon , elle t'embrasse depuis quand On arrive, j'attends que ce soit très propre, l'endroit est normalement propre... ce qui est bien c'est qu'elle te fend le cul en 5 parties et à la fin elle m'a donné son sperme chaud...Cette fille a de l'expérience dans son métier, je pouvais le dire même dans la façon dont elle parlait ou m'expliquait ce qu'elle voulait me faire... bonne expérience

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    165

    Par défaut

    Rencontrée la semaine dernière, n'ayant pas pu joindre Goddess Isis. Rendez-vous convenu, en espagnol, via WhatsApp : 45 minutes, 130 € avec éjaculation.
    Elle est très sympa, gentille, désireuse de faire plaisir, d'une hygiène irréprochable. Comprend un peu le français et le parle un petit peu (phrases simples en rapport avec son activité), on a essentiellement échangé en espagnol.

    Physiquement elle a quelques kilos en plus que sur les photos, mais le corps reste ferme.

    J'avais demandé de commencer par un petit massage, ce qu'elle a fait pendant quelques minutes, mais sans côté "érotique".
    Son sexe est relativement large, elle bande vite et reste en érection du début à la fin.
    DFK, puis elle s'est allongée et m'a poussé à la sucer, en semblant apprécier, de temps en temps elle imprimait le rythme en me prenant par les tempes, ou m'invitait à une gorge profonde, mais sans forcer.
    Après que je l'ai longtemps sucée, elle a voulu me sodomiser. Elle s'est aperçu qu'une goutte de precum pendait à mon gland et ça l'a fait rire.
    Elle m'a retourné sur le ventre, enfilé un préservatif, lubrifié sommairement la raie et l'anus puis introduit son engin, assez doucement, mais pas sans douleur.

    Elle a, dans cette position, pendant plus ou moins une demi-heure, essayé de me donner du plaisir, me demandant de lever ou abaisser mes fesses, entrant plus ou moins loin, plus ou moins vite, en se relevant ou en se couchant sur moi, mais la douleur n'est jamais réellement partie.

    Elle s'est retirée, a enlevé le préservatif, s'est assise près de ma tête et nous a masturbés. Puis je me suis branlé pendant qu'elle s'occupait de son engin. Elle a voulu éjaculer dans ma bouche, ce que j'ai refusé. Alors elle a craché sur le couvre-lit, et simultanément , j'ai joui sur ma poitrine et mon ventre.

    Elle m'a essuyé, on a encore bavardé un peu, ri et je l'ai quittée après 50 minutes. Elle a essayé de me convaincre de revenir, que la prochaine fois je prendrais du plaisir à être sodomisé et qu'elle serait également passive...

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Bruxelles : TRANS SEXY LILI (argentine, brune)

    Lili que l'on trouve également sous d'autres prénoms (Paula, Pamela, Anna) reçoit à Woluwé St Lambert (à proximité du cinquantenaire). Elle recevait précédemment à Etterbeek et on peut également la trouver au Limbourg. Je l'ai rencontrée 2 fois - la première en août 2019 à Etterbeek et en janvier 2020 à Woluwé). Contact par SMS facile et réponse rapide. Elle se présente comme étant argentine (elle parle uniquement espagnol) et correspond parfaitement aux photos diffusées sur Quartier Rouge : Taille moyenne, joli visage, cheveux longs noirs, belle poitrine, fesses rebondies, sexe + ou - 19cm. Studio propre, elle également, épilée. Souriante Accueil chaleureux, long french kiss immédiat, elle est déjà en érection (bien dure)et se laisse d'emblée caresser les seins et le sexe(timing 10 minutes). Paiement (j'ai pris 1h à 150 roros). Passage au lit, elle se couche sur le dos, écarte bien les cuisses et se laisse peloter et sucer les seins, je la suce très longuement, elle semble particulièrement aimer, prend ma tête entre ses mains pour maintenir une gorge profonde, je relève ses cuisses pour lui lécher l'anus et y introduire la langue...ça aussi elle apprécie !!! (timing 15 minutes). A son tour de prendre le relais : elle me couche également sur le dos, me suce très longuement et délicieusement(avec capote), remonte pour me laisser sucer et triturer ses tétons (elle demande un pincement assez fort...), french kiss et prend l'initiative d'un bon 69 (timing 10 min). Dès mon arrivée, j'ai précisé que je souhaitais être sodomisé. Elle me retourne sur le lit, enfile un préservatif, lubrifie sommairement mon anus et s'introduit assez virilement (débutants... ), vas et viens assez soutenus (après la crispation du début, je commence à me détendre et à apprécier). Elle me demande de me retourner, remonte mes jambes et, à nouveau, me défonce assez rudement jusqu'à la garde. Vas et viens et elle me demande si je veux qu'elle jouisse. Affirmatif. Quelques coups de reins et elle éjacule (vu dans le préservatif lorsqu'elle l'a enlevé) (timing 15 min). Elle me propose de me finir à la main... mais j'avais déjà joui lors de la sodomie.... 5 minutes de social time en me rhabillant. La fin de l'heure est proche... Bilan très positif puisque j'y suis déjà allé 2 fois (mais je précise, c'était ma première expérience avec un trans !).

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-whatsapp.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité