Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : MAYA (brésilienne, brune avec mèches blondes)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    879

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-video.html

    C'est la fille des photos, mais les photos sont meilleur que la réalité.
    Denture moins belle.
    Malheureusement, elle se présente en peignoir (les sous vêtements sexy n'étaient à ce moment pas visibles) et les cheveux pas coiffés.
    Je déteste les peignoirs et les pantoufles.
    Appart dans un building près de Woluwe Shopping Centre. J'ai pris rdv par sms (directement en anglais).
    En effet, très bon anglais. Très bonne communication et social time.
    100 roses pour une 3/4 heure. Elle ne regarde pas sa montre.

    Vieille sdb, mais relativement propre. Avant et après.
    Beaucoup de bisous, GFE, avec régulièrement des FK, mais pas DFK.
    Les seins sont plutôt des petits poires. Je les ai souvent pris en bouche.
    Petit tatouage sur le dos/coté.

    Pipe couverte. Minou rasé à lécher. Pas de doigts permis à l'intérieure.
    Plusieurs positions. Pas de PSE, mais GFE.

    Personnellement, pas de récidive, mais bonne expérience si vous cherchez une GFE.

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    2

    Par défaut

    She's currently not far from Woluwe Shopping. It's easy to get there by public transport, bus or metro.
    The prices that I've been told are 70 euro/30 min and 130 euro/1 hour.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    549

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : MAYA (brésilienne, brune avec mèches blondes)

    je viens juste de sortir d'un rendez-vous avec cette jolie demoiselle https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-belgium.html
    conforme au photos même plus jolie au naturel.
    j'ai voulu prendre rendez-vous de vive voie comme elle annonce parler français mais c’était incompréhensible donc nous avons continué part sms .
    Elle me reçoit en petite tenue couverte d'un joli déshabillé noir.
    Au vue de son physique j’étais partant pour resté 1h à 120€ malgré le problème de langage car elle ne parle pas du tout français juste espagnol ,portugais , anglais c'est déjà pas mal et mieux que moi
    mais elle ne fait pas fellation nature et n'accepte le cunni qu'un petit peux donc malheureusement pour elle j'ai raccourci à 30 minutes pour 60€.
    Elle est très douce embrasse partout et accepte des léger french kiss, suce les boules mais dommage pas le reste sans préservatif.
    J'ai tenté un cunni ( elle est très fraiche ) mais quand j'ai senti quelque tressaillement de sont corps elle ma demandé, d’arrêté dommage qu'elle ne voulait pas se laissé aller
    elle à repris les chose en mains, plutôt avec sa bouche part une fellation couverte très douce même trop douce à mon gout car j'aime quand c'est un peux plus vigoureux
    je me suis terminé en la prenant en levrette avec une très belle vue sur sont petit cul.
    pour le prix franchement je ne suis pas déçu .
    profité en car elle ma dit partir lundi pour un autre endroit en Belgique mais elle n'à pas su me dire ou .
    elle est chilienne et non brésilienne comme dit dans sont annonce.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité