Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : LAURA (belge, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    55

    Par défaut

    Je confirme, pas sérieuse du tout, arnaque!

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    2

    Par défaut

    Elle est pas sérieuse.

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    282

    Par défaut Charleroi : LAURA (belge, blonde et mature)

    J'ai rencontré Jenny aujourd'hui. https://www.quartier-rouge.be/prive/...charleroi.html +32492520806

    Sacré aventure à 70€...

    Je la contacte par téléphone, on conclus sur 100€/h. Je me retrouve pas loin de la rue Turenne (déjà là, je me dis aie). Téméraire, j'entre dans un bâtiment glauque et délabré. Je monte au dernier étage ou Jenny m'attend. Je constate que je la connais, de la rue. Elle travaillait il y a quelques années en rue, avant la répression. Superbe corps, il ne faut pas le nier, visage plutôt beau même si on voit son passage à la rue. Je paye. Elle commence à me sucer, bonne fellation, soit dit en passant.
    Puis elle se lève, fouille dans son tiroir, et me dit qu'elle n'a pas de capote (outch, je sens venir l'arnaque, ayant déjà payer, et malheur à moi, je n'ai pas de capote sur moi). Elle demande à ses "potes" dans le bâtiment d'aller acheter une capote. Ils refusent. Elle revient avec 20€... Pour une fellation nature.
    Je ne sais pas qui il y a d'autres dans le bâtiment. Je sais d'office que je me fait arnaquer. Je râle un peu, réussissant à me faire rembourser 10€ de plus. Ne me sentant pas suffisamment en sécurité, je n'insiste pas. J'ai donc fait durer la fellation le plus longtemps possible...

    Enfin bref, faites vous votre propre idée sur le récit, perso, j'ai banni ce numéro...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité