Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : CHANEL (colombienne. brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut

    Tout est précisé dans le premier post! N on, ce n'est pas une black, non ce ne sont pas les photos et elle reçoit à Namur!

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    3

    Par défaut

    Sur la photo c'est une black. Pas trop l'air colombienne. Elle reçoit où ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Namur : CHANEL (colombienne. brune)

    J'ai rencontré cette demoiselle hier soir: https://www.quartier-rouge.be/prive/...is-chanel.html . Après avoir échangé par SMS à plusieurs reprises en journée pour être certain de ses services!

    Lorsqu'elle ouvre la porte, je constate qu'il ne s'agit pas de la fille des photos! Mais elle est grande, avec un très joli visage et de très longs cheveux noirs.
    Arrivé dans une très grande chambre, superbement rénovée, elle me demande pour combien de temps...Je lui paie donc 60 euros pour 30 min comme annoncé sur ses textos.

    Je sortais de douche, je lui avais écrit juste auparavant. Contente de m'entendre parler espagnol, elle se déshabille, je découvre une superbe poitrine naturelle et me demande de me coucher sur le lit. Illico presto, elle déballe un préservatif et s'attaque à l'engin.

    Je l'arrête en lui disant que j'ai besoin de tendresse, d'échanges de bisous et de caresses. Je lui signifie également que je souhaite une fellation naturelle telle que prévu dans nos écrits.
    Elle me dit: ha non, 60 euros c'est une promo, pour ce prix je ne peux pas! Elle me propose 20 euros de plus. Ok, j'y souscris. Elle me demande de me lever et d'aller chercher le petit billet! Donc acte!

    Elle revient et alors là, du jamais vu: elle me demande si je suis propre? Ben oui, je sors de douche. Elle se penche alors sur mon sexe et le renfile de toutes parts pour vérifier! Humiliant! Elle me confirme sa propreté mais pas mesure de sécurité le badigeonne de désinfectant alcoolisé. Yesss, vous lisez bien!

    Elle comment alors une fellation bio, clairement forcée, sans entrain, sans passion. Je tente de glisser un doigt, elle s'y refuse! Losrqu'elle s'arrête, je lui demande à nouveau des petits bisous et quelques caresses: non non non, me dit-elle! 80 euros c'est juste pour la fellation nature, tu crois quoi?

    Je tente un cunni, hors de question! Elle enfile donc le préso et grimpe sur moi! Totalement froid, totalement débandant! J'essaie de penser à autre chose pour garder néanmoins quelque vigueur et profiter quelque peu de ma dépense.

    Je lui demande de se tourner et je la prends en levrette. J'essaie d'embrasser ses ses seins et de lui chatouiller le clito, HORS DE QUESTION!

    Je lui fais part qu'elle est profondément désagréable et que je n'ai aucun plaisir avec elle! Même ritournelle: pour 80 euros, tu crois quoi?

    Inutile de dire que j'ai perdu l'érection. A tout le moins je tente une petite réanimation et je lui demande si je peux me libérer sur son corps... Vous avez déjà compris sa réponse.

    Elle me jette un essuie-tout sur mon corps pour que j'ôte moi-même préservatif et que je procède au nettoyage! Sans autre procès, elle s'en va se doucher et me laisse pantois. Je n'ai même pas demandé à en prendre une, mon seul désir étant de quitter cette femme!

    Je lui ai demandé si elle procédait ainsi avec tous les hommes: clairement c'est un OUI total! La seule chose qui l'intéresse, c'est de prendre vos sous!

    Même à l'époque (il y a 25 ans) où je fréquentais les trottoirs de Bruxelles ou de Seraing, je n'ai connu pareille mésaventure!

    Et quelques hommes, mais qui ne sont sur youppie ou comme d'autres y sont, mais ne partagent rien, ont du connaître cette mésaventure car sa poubelle était bien remplie de préservatifs usagés!

    A éviter de toute urgence!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité