Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : RACHEL

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    770

    Par défaut RACHELLE : nouveau départ

    Information recueillie ce jour à l'Aphrodysia : Rachelle, de retour en ce salon la semaine dernière et dont j'avais fait la connaissance vendredi dernier lors d'une rencontre plus que mitigée , n'y aura fait qu'un très bref nouveau passage, car elle ne fait déjà plus partie de l'équipe depuis hier.
    C'est pour le moins, le signe d'une incontestable instabilité!

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    94

    Par défaut Un physique top mais une relation...bof

    Pareil pour moi...
    J'ai craqué sur son physique et surtout son petit cul et sa poitrine...sans demander ce qu'elle pratique.
    Et en chambre: Je n'embrasse pas, pas de goigtage et encore - le 69.
    Au moins elle suce c'est déja ça.
    Le rapport? missionnaire mais ne veut pas que je lui relève les jambes, ok...
    de côté? je n'apprécie pas non plus me dit elle.
    Alors je lui demande: et en levrette sur le bord du lit je peux au moins? ou alors je me branle pour finir étant donné qu'il restait 5 min me dit elle.
    S'en finit une levrette "physique" pour que je prenne au moins un pied comme je les aime... Dommages mais j'ai plutot eu l'impression de faire l'amour à une poupés gonflable qui parle un peu...
    Rien ne vaut Eva qui ELLE sait ce que c'est de baiser et de prendre son pied!
    Vivement que tu revienne!!!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aphrodysia (Ex) : RACHEL

    Je suis allé passer une heure en compagnie de la jolie Rachel.
    Jolie et bien faite, elle arbore une paire de seins superbes.
    Elle sourit tout le temps et a la conversation agréable.
    Coté prestations, elle sait y faire, et fort bien, tout en douceur.
    Mais autant savoir qu'elle n'accepte pas le doigtage, et qu'elle accepte le baiser sur les lèvres, mais pas de DFK.
    Une chouette expérience.

    J'en profite pour faire un p'tit coucou à Lola.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité