Connexion
Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement    Magnum - VV - HG

Discussion : Planet Happy Garden : échanges de vues et bavardages

1. #

Par défaut

Citation Posté par menduil Voir le message
    Je dirais assez vulgairement :

Juste bonne à baiser
    Presque. En allemand, on dit,
    "das war ein reiner Optikfick",
    si on veut documenter qu'on a désiré une personne juste à cause de sa belle apparence, même si elle est en fait une déception sur le plan sexuel.

L'art consiste à trouver le jargon approprié. Il existe certainement dans toutes les langues.
    Voilà des autres termes allemands qui jouent un rôle dans le milieu (et dont je ne connais pas non plus les expressions françaises) :

- Abzockfotze (= abzocken [arnaquer] + Fotze [con]): putain dont le seul but est de vous séparer de votre argent le plus rapidement possible, de préférence sans rien vous donner en retour

- Falle schieben: manœuvre de tromperie astucieuse, dans laquelle la femme, généralement avec une main qui la couvre, fait semblant d'avoir des rapports sexuels ; le pénis est déplacé entre les cuisses de la femme

- Freier : En fait, c'est un terme allemand poétique du Moyen Âge qui désigne un homme qui fait la cour à une fille. En jargon : homme qui fréquente les prostituées.

- kobern : le mot "kobern" veut dire en allemand, que une pute négocie les prix. Le terme a une connotation négative car il implique généralement que le client est arnaqué.

- Liebeskasper : client maintenant la croyance essentiellement illusoire d'établir une relation amoureuse avec une prostituée

- Französisch : / - Je pense que tous les francophones le comprennent

- Blümchensex (Blümchen = petite fleur) : avoir du sexe tendre, normal pour se câliner

- Natursekt & Kaviar: !

- Verkehr (= Geschlechtsverkehr): rapports sexuels

Une offre typique d'une pute dans un bordel allemand avec des expressions s'y rapportant :
    "Die Nummer mit Französisch und zwei Stellungen kommt 50 Euro, nur mit, alles andere Verhandlungssache."
    Cela signifie :
    "Aller dans la chambre avec moi coûte 50 euros, pour cela vous avez une fellation et des rapports sexuels dans deux positions, seulement avec un préservatif, tout le reste coûte en plus et doit être négocié".

2. #

Par défaut

Citation Posté par morphallus Voir le message
    On pourrait tenter "esthéNique"...
    Et nous comme une telle rencontre nous énerve on en devient... Neurasthénique

Connectez-vous pour lire les 469 autres messages sur le sujet

1. #

Planet Happy Garden : échanges de vues et bavardages

Citation Posté par abdel Voir le message
    ...2 deux visites de ce club j'ai fait 3 filles mais aucune n'embrasse
    ramstein à eu plus de succès que moi ,il en a fait 4 dont une qui embrasse
    Dites donc les nouveaux squatters de NRW : 1 sur 7 qui embrasse , c'est quoi ces prestations ? Depuis le temps que vous usez vos voitures pour aller en Allemagne vous devriez pouvoir repérer les filles qui embrassent rien qu'en les regardant .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité