Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Lausanne : LILY / EMY / SONIA (métisse - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    5 411

    Par défaut

    un lien ?
    merci

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    1

    Par défaut Lausanne : LILY / EMY / SONIA (métisse - brune)

    J’ai rencontré lily/ emy/ sonia il y a très peu de temps. Bien sûr tout jugement est subjectif.
    Serge Lama chantait d’aventures en aventures, là c’est de déceptions en déceptions.

    Première déception: quand la dame arrive : c’est son âge, elle fait facilement 10ans de plus que sur son profil. Je me rends compte que la demoiselle n’a rien à voir avec les photos de poupée de l’annonce mais qu’elle est certes très jolie. Je reste, donc….
    La conversation réduite au minimum à cause de son téléphone.Deuxième déception: le dresscode lamentable.
    Troisième déception : nous entrons bientôt “dans le cœur du sujet”. Là sans rentrer dans des détails un peu trop “scabreux”, je dois dire que la prestation censée être Gfe s”est révélée être très mécanique pour ne pas dire assez tiède. Quant au CIM ,CIF promis dans l’annonce, il s’est transformé en une prestation bien couverte par ce temps pluvieux 🙂 Par la suite, il fallait que la miss garde l’initiative car un peu trop de vigueur de ma part était gênant pour elle..
    Quatrième déception : elle vous glisse dans ses monologues qu’elle note ses clients donc nous sommes fichés et dieu sait quel usage elle peut faire de cela ce qui est moyennement rassurant si vous êtes mariés ou en couple..
    Cinquième déception mon look vestimentaire décontracté n’a pas plu à la dame cela s’est senti je n’entrais pas dans ses critères de « sélectivité » elle m’a pris pour un plouc.

    Mais j’ai quand même vraiment le sentiment d’avoir perdu à la fois mon temps et mon argent. Je regrette un peu d’avoir fait des “infidélités” à ma petite chinoise préférée…
    Bref, tout cela pour dire “chers collègues” que, quand bien même la miss est jolie, quand le contact commence sur un mensonge (fausses photos), il ne peut y avoir que mensonge et donc forcément déception sur le reste aussi, c’est à dire sur la “prestation” .
    Mieux vaut donc faire d faire demi-tour dès le début. En tout cas, c’est ce que je pense faire à l’avenir…Le rapport qualité / prix très décevant
    Dans les points positifs, il y avait quand même une certaine bonne humeur réciproque. Je pense que ma (trop grande) gentillesse a sans doute plu à la demoiselle.

    Bref je ne la rencontrerai plus jamais et ne vous la conseille surtout pas.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité