Connexion
Samya big forum NRW    Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement

Discussion : Golden Gate [ex Villa Vanilla / ex Villa Vertigo] : discussions et bavardages

1. #

Par défaut

Citation Posté par Thomas2 Voir le message
    Il va falloir remettre la machine et retrouver des filles ou les debaucher d'autres clubs pour venir au GG, quel sera l'equilibre dans ce club.
    Pas facile a savoir , les tarifs du GT peuvent rester les mémes si il y a du débit et que ça tourne bien pour les filles un peu les tarifs du 6S .
    Je crois pas a un 100€/30 comme en Hesse
    Au Six Sens, la première demi-heure est actuellement à 60 €. Cela risque d'être aussi le cas au Golden Gate, si le club veut garder les filles. Et, en outre, il y a le problème de la tarification des suppléments : pour les ramener à 25 € au Six Sens, ce qui devrait être la norme pour certains d'entre eux, il faut batailler ferme avec beaucoup de filles et ne pas se trouver à une heure ou un jour d'affluence.

2. #

Par défaut

Il va falloir remettre la machine et retrouver des filles ou les debaucher d'autres clubs pour venir au GG, quel sera l'equilibre dans ce club.
    Pas facile a savoir , les tarifs du GT peuvent rester les mémes si il y a du débit et que ça tourne bien pour les filles un peu les tarifs du 6S .
    Je crois pas a un 100€/30 comme en Hesse

Connectez-vous pour lire les 1283 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Golden Gate [ex Villa Vanilla / ex Villa Vertigo] : discussions et bavardages

A mon avis, ils ne négligent pas la propreté, mais c'est l'installation des sanitaires, pas très performante, qui devrait être revue. En effet, un personnel polonais passe continuellement pour assurer la propreté, comme au Golden Time.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité