Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Golden Gate [ex Villa Vanilla / ex Villa Vertigo] : discussions et bavardages

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Citation Posté par Rabo007 Voir le message
    Selon les filles de 6S dont j'ai parlé le WE, le tarif fix Golden Gate sera 100 € p 30 min. Il y en a beaucoup qui ont envie de quitter la boîte s'ils peuvent toucher plus ailleurs. Il pourrait devenir très calme à Vaals.
    Pipo. C'est 65 la demi (c'est déjà trop à mon goût) et je n'ai pas vu un seul transfert du 6 vers le GG.

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    417

    Par défaut

    Malheureusement , le combo du GT entre filles diverses et au bon.service , nourriture tres bonne, ambiance cosy un peu chic mais cool , ne reapparaitra pas meme si le GG peut s'en rapprocher.

Connectez-vous pour lire les 1311 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Golden Gate [ex Villa Vanilla / ex Villa Vertigo] : discussions et bavardages

    A mon avis, ils ne négligent pas la propreté, mais c'est l'installation des sanitaires, pas très performante, qui devrait être revue. En effet, un personnel polonais passe continuellement pour assurer la propreté, comme au Golden Time.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité