Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MIA (roumaine, brune - n° 152, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    857

    Par défaut

    De jour. Brune.

    Citation Posté par NBN Voir le message
    De jour?
    De nuit?

    Blonde?
    Brune?

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    152

    Par défaut

    Belles formes ... bio ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Par défaut MIA (roumaine, brune - n° 152, shift de jour)

    Elle est dans la même vitrine que la fameuse Emilia, une des stars de la rue. En général elle a un body rouge.
    Mince, élancée, joli visage et belles formes quand même. C'est engageant mais...
    Cela c'est le positif... Tout le reste est négatif. Pour le sexe c'est nul, vraiment nul. Pas de 69, interdit de se coucher sur elle (et je suis mince), pour la levrette elle lève ses fesses le plus haut possible afin qu'on ne puisse pas bien la pénétrer, sur moi elle rentre à peine, en missionnaire elle écarte au maximum. J'ai donc stoppé les ébats même pas commencé tellement c'était mauvais. Je lui ai demandé un massage. Jamais eu un massage aussi nul. Vague effleurement mal fait avec une main. Et pour couronner le tout le social time (elle dit parler anglais) c'était le grand vide. Ah oui question sourire c'est aussi zéro.
    Bref en 25 ans de fréquentation de la rue elle prend la première place de la plus nulle et je la déconseille sur tous les points.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité