Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th avenue : JESSICA (roumaine - cheveux noirs avec tresses)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    237

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    Cher Osdody,

    Un homme d'expérience comme toi.



    Un peu de pédagogie est parfois nécessaire.

    Pense à cette jeune-fille qui débarque dans un milieu comme le 5th.

    Elle a quitté sa Roumanie dans l'espoir de trouver un peu de taff parce que dans sa ville de province, la croissance promise par l'UE tarde à venir.

    Et puis, comme une copine (ou un copain )le lui a dit, y a moyen de faire un peu plus d'argent qu'au Lidl local (c'est fou ce qu'ils poussent là-bas !).

    Mais c'est que la fille ne parle pas le français ...et se débrouille à peine en Anglais. En plus, elle doit sucer des mecs 3 fois plus âgés qu'elle, et se faire monter dessus par des types trois plus lourds qu'elle...

    Elle poireaute des heures avant qu'un aventurier se décide à l'embarquer, entre-temps l'attente est longue quand on n'a pas le wi-fi...

    Et ce temps gris qui fait déprimer les fonctionnaires flamands qui se plaignent sans cesse en attendant une hervorming van de staat et qui refusent monter si la muse ne se met pas à l'imburgering ...

    Sans compter qu'en ces temps de Corona virus, elle mettrait bien des gants si elle le pouvait...

    Elle se remet alors à songer au Lidl
    Aucun sens! Tu te fais l avocst du diable
    Elle attend au chaud contrairement aux filles dans la rue
    Elle n a pas la pression de payer un fixe comme a Aerschot
    C est peut etre pas evident pour elle mais c est comme tout personne ne l a oblige a venir donc quand un client moi dans ce cas, respectueux, propre, qui n a pas le plus du double de son age se devout je n ai pas envie de payer pour passer un mauvais moment

    Et dans ta prose tu oubli son manque d hygiene qui n a aucune excuse
    Je prends une chambre avec douche car me sembke evident alorsbqu il y a chambre sans

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Cher Osdody,

    Un homme d'expérience comme toi.

    Citation Posté par osdody Voir le message
    évidemment on demande ce qu'elle fout là...
    Un peu de pédagogie est parfois nécessaire.

    Pense à cette jeune-fille qui débarque dans un milieu comme le 5th.

    Elle a quitté sa Roumanie dans l'espoir de trouver un peu de taff parce que dans sa ville de province, la croissance promise par l'UE tarde à venir.

    Et puis, comme une copine (ou un copain )le lui a dit, y a moyen de faire un peu plus d'argent qu'au Lidl local (c'est fou ce qu'ils poussent là-bas !).

    Mais c'est que la fille ne parle pas le français ...et se débrouille à peine en Anglais. En plus, elle doit sucer des mecs 3 fois plus âgés qu'elle, et se faire monter dessus par des types trois plus lourds qu'elle...

    Elle poireaute des heures avant qu'un aventurier se décide à l'embarquer, entre-temps l'attente est longue quand on n'a pas le wi-fi...

    Et ce temps gris qui fait déprimer les fonctionnaires flamands qui se plaignent sans cesse en attendant une hervorming van de staat et qui refusent monter si la muse ne se met pas à l'imburgering ...

    Sans compter qu'en ces temps de Corona virus, elle mettrait bien des gants si elle le pouvait...

    Elle se remet alors à songer au Lidl

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    237

    Par défaut Pub 5th avenue : JESSICA (roumaine - cheveux noirs avec tresses)

    Jessica est roumaine, petite, corps de lolita, cheveux noir avec des tresses et reflets (violet ou rouge) petits seins, petits tétons (c'est pour ca que je cree un fil les tétons décrit sur ce fil ne correspondent pas ni la prestation d'ailleurs https://youppie.net/showthread.php?1...cheveux-noirs)
    Parle en anglais, longtemps que je ne suis pas monte avec une fille au fifth, c'est la moins pire de toutes les filles actuelles au moins du point de vue corps alors je me lance
    CATASTROPHIQUE !
    En chambre, je prends une douche, pas elle, je l'ai vu arriver, je suis donc le premier client je m'en contente.
    Je sors de la douche, elle est sur le lit a genoux, avec la jupe relevée et le haut, je dois insister pour qu'elle enlève le haut , je me dis que ca commence mal !
    La suite n'est pas mieux, elle s'empresse de commencer a ouvrir la capote, je lui dit d'attendre ,l'allonge pour commencer par des caresses.
    C'est une bataille pour essayer de passer un moment, elle a clairement envie d'en finir tout de suite.
    Je la lèche, elle me prends la tête (au sens propre) puis prend ma bite pour la pénétrer ... Elle ne suce pas .... Et pas de doigtage.
    Chaque coup semblait une corvée pour elle , elle parle en roumain, je comprends "finito" ..... Je me dis deja et je m'en fous, je continue mais après une dizaine de fois à dire finito elle commence aussi a s'énerver
    Afin d'éviter de m'enerver aussi, je decide d'en finir la
    Elle ne prendra pas de douche ! Je plainds le suivant ainsi que tous les autres qui monteront avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité