Plutôt féru de petits gabaris, j'ai tenté pour la première fois une annonce qui n'avait eu encore aucun feedback.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...ina-20ans.html

Contact: Très facile par whatsapp ou par tel (une autre voix sans accent répond parfois et vous passe Tina)
Physique: Les jolies fesses attendues étaient au rendez-vous. Quelques kg superflus viennent cependant perturber mes attentes d'une certaine fermeté juvénile du corps (estimation de l'âge autour de 24 ans).
Prestation: Plutôt passive, pipe bio courte du bout des lèvres mais malgré tout tendre et agréable. N'embrasse pas. Dur d'être dans une ambiance de réciprocité, n'aime pas trop être touchée, simule vulgairement.
Social time: Malgré un français approximatif, il y a une certaine aisance au niveau de la langue qui laissait espérer à mieux. Finalement aucune discussion possible et une distance palpable.
Prix: 80 la demi heure / 120 l'heure

Grosso modo c'était subjectivement plutôt décevant. A mes yeux pas suffisamment jolie ou sculptée pour être un eye-candy, pas suffisamment impliquée que pour être une bonne session de jambe en l'air. Reste un prix abordable.