Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hal (Halle) : SWEET BELLA

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    37

    Par défaut

    Je confirme que la belle n est plus en Belgique pour l instant

    Par contre j ai testé une de ces collegues qui recoit a Halle aussi :
    https://youppie.net/showthread.php?1...56#post2099056

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Posté par onding2 Voir le message
    Déjà déménagé à La Louvière...

    Mais remplacé par https://www.quartier-rouge.be/prive/...ara-sweet.html ou https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-love.html???

    Petite question pratique:
    L'appartement se situe sur le chaussée de Mons direction Anderlecht ou dans l'autre sens (Lembeek)?
    sur le coté droit de la chaussée de mons direction Anderlecht

    Par contre l annonce de Nara que tu as mis ca n est pas du tout la meme fille ! Celle que j ai rencontré est 15x mieux, des seins plus importants , des lunettes et la peau plus brune que l annonce que tu as mise. Les Photos ont l air d avoir ete faites sur le meme lit mais ca n est pas du tout la meme fille.


    Moi c est bien cette fille ici : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ella-girl.html
    Et elle a bien bougé sur La Louviere je viens de la contacter

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    3

    Par défaut Hal (Halle) : SWEET BELLA

    En surfant sur Quartier rouge je suis tombé sur cette annonce :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ella-girl.html

    Aimant les bresiliennes et latines, ses photos m attirent.
    Rdv pris 1h plus tard me voila arrivé sur Halle, la belle recoit dans le centre sur la nationale qui va vers Anderlecht. Je sonne et suis un peu etonné de voir une autre fille venir m ouvrir et me faire monter mais une fois entré dans l appart, je suis accueilli par bella mais qui est 15x mieux que sur les photos !

    Elle parle un peu francais, comprends tres bien l anglais, ca change des autres bresiliennes. Chambre tres propre et la fille aussi d ailleurs.

    Tarif 70 la demi heure et 120 pour une heure (anal 50 en supplément), je prend donc une heure avec supplement anal. J hallucine sur la bombe que j ai devant moi : elle a un joli visage (avec lunettes), des seins ENORMES et un cul... comme j ai rarement vu. J ai meme l impression que son cul a ete refait tellement il est parfait.

    Bon ca commence FK puis DFK, tu sens direct qu elle en veut. Elle me déshabille et se frotte devant moi debout. J ai le temps d apprecier ses seins refaits a la limite de la perfection : franchement chapeau au medecin qui a refait ses seins. Je les ai vraiment apprecié que ca soit mes mains et langue. Ca repart en DFK et se met a me sucer "bio". Elle ne fait pas semblant et y va goulument. La a ce moment la je comprends que ca sera un truc de fou avec elle !
    Elle s allonge sur le dos et je pars en cunni en la doigtant, les 2 orifices y passent puis se met a 4 pattes me proposant de continuer dans cette position.
    OMG quel cul !!!! j ai pris mon pied a alterner lechage et doigtage de ses 2 orifices.

    C'est parti maintenant en 69, la vue et le travail (langue, doigts) de son sublime arriere train et la pipe d'anthologie qu'elle me fait, me font partir en live...premier shot orgasmique ! Je n ai pas su me retenir tellement la fille est sublime et qu elle est GFE !!!

    ca ne fait meme pas 20 min que nous etions occupés, elle me propose un massage, la je me dis je sens l entourloupe et me dis que dans 5 min elle va me dire que c est fini(limite je me disais que j ai quand meme bien pris mon pied avec cette bombe) ..... Mais... non !
    La voila reparti en DFK, je suis sous elle et elle me mets ses seins sur le visage, je les ai nettoyé avec la langue en long et en large, quelle fermeté, ca change des seins refaits a l arrache qu on a l habitude de voir avec les bresiliennes.
    Popol a toujours du mal a redémarrer, elle se met a le caresser et le sucer goulument. Elle me dit de prendre mon temps, de ne pas stresser, quand il sera a nouveau dur on s attaquera a la penetration mais rien ne presse...

    Franchement, elle m a trop mis a l aise : 100% GFE ! Rarement vu ca !
    on alterne doigtage, pipe et DFK que ca soit assis, allongé ou debout et cela sans que tu sens que c est une prestation tarifée.
    Popol repart tellement ses formes sont a tomber ! Son Cul il est juste parfait : rond et ferme comme jamais vu (j aurai du lui demander si il etait refait car il etait trop parfait)
    Bon c est parti pour la prendre dans tous les sens quand elle m offre son cul : OMG !
    Extase et 2ieme shot dans son boule

    Ca fait bien 1h qu on est occupé, elle ne regarde pas sa montre, et bien quel pied !!!
    En 6 ans, c'est sans contestation le meilleur coup a tous les niveaux ! D ailleurs apres ce a quoi j ai eu droit ce soir, je me dit qu ici le niveau est tellement haut que je serai déçu quand j irai visité une autre....

    Bon me reste plus qu a retourner la voir ! Franchement : allez y les yeux fermés, c est une fille trop parfaite (par rapport aux photos, elle est 15x mieux). J en reviens pas encore car a la base j y allais sans plus et j en ressors completement retourné.

    FONCEZ !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité