Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : PETITE COQUINE (espagnole, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    charleroi
    Messages
    53

    Par défaut

    Citation Posté par Tommy.Gun Voir le message
    elle propose pourtant le Cim et la sodo (150€/h) tu n’as pas pu pratiquer ?
    J'avais pas pris la sodo et j'ai pris que 30 min pour le test et donc, droit qu'à 1 shot.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    253

    Par défaut

    Citation Posté par zazabi Voir le message
    Bonjour,

    Pour ma part, je l'ai rencontrée hier prise de rdv rapide et elle envoie l'adresse par sms. son appart, se situe près de la place de la digue et 2 portes sécurisées à passer.
    Enfin arrivé à son appartement,c'est la fille des photos, elle est un peu plus ronde mais c'est pas 20kg de plus.

    Avant d'arriver en chambre, passage douche et ensuite, direction la chambre. Elle commence par un petit massage du dos.
    Ensuite, elle s'occupe du coté face, petite masturbation, une petite fellation bio juste pour mettre en forme, le plastique et la chevauchée commence et j'ai pu me finir sur ses seins.
    Dans l'ensemble, c'est un bon plan baise. Par contre, ceux qui aime embrasser, le cunni ou doigter, passez votre chemin, c'est interdit.

    En conclusion :

    Vous rencontrez la fille des photos, l'hygiène est présente et la prestation est correcte par contre, préliminaires trop limités.

    +32 467 68 40 46

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...oquine-19.html
    elle propose pourtant le Cim et la sodo (150€/h) tu n’as pas pu pratiquer ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    charleroi
    Messages
    53

    Par défaut Charleroi : PETITE COQUINE (espagnole, cheveux noirs)

    Bonjour,

    Pour ma part, je l'ai rencontrée hier prise de rdv rapide et elle envoie l'adresse par sms. son appart, se situe près de la place de la digue et 2 portes sécurisées à passer.
    Enfin arrivé à son appartement,c'est la fille des photos, elle est un peu plus ronde mais c'est pas 20kg de plus.

    Avant d'arriver en chambre, passage douche et ensuite, direction la chambre. Elle commence par un petit massage du dos.
    Ensuite, elle s'occupe du coté face, petite masturbation, une petite fellation bio juste pour mettre en forme, le plastique et la chevauchée commence et j'ai pu me finir sur ses seins.
    Dans l'ensemble, c'est un bon plan baise. Par contre, ceux qui aime embrasser, le cunni ou doigter, passez votre chemin, c'est interdit.

    En conclusion :

    Vous rencontrez la fille des photos, l'hygiène est présente et la prestation est correcte par contre, préliminaires trop limités.

    +32467684046

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...oquine-19.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité