Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Velvet Massage : Bavardages

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    14

    Par défaut

    Oui, si j’ai bien retenu « à partir du 02/05 ». Les ballons naturels seraient de retour et la très charmante demoiselle derrière !

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Vilvoorde
    Messages
    68

    Par défaut Retour

    Hello
    Je rêve ou Jessica nous fait un retour ?

    Ça c'est une bonne nouvelle pour nous !

    Loco

Connectez-vous pour lire les 156 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    3

    Par défaut Velvet Massage : Bavardages

    un nouveau salon à Waterloo ... poussé par la curiosité m'y suis rendu....accueil super gentil par la jeune patronne Brigitte, qui vient d'ouvrir ce salon. Dès que je la vois, suis intéréssé par elle mais bon .... elle me présente deux jeunes masseuses aussi mignonnes qu'elle, je me dis que c'est mon jour de chance ....Issa d'origine grecque et Jade d'origine Egyptienne si j'ai bien compris .... on m'explique le programme, mais j'avais déjà regardé sur leur site donc je savais à quoi m'attendre ... je choisis le traitement du Sultan avec Issa, pour voir ...
    le grand show commence, déshabillage et douche chaude dans tous les sens du terme avec issa, et zou, premiere surprise et directement dans le vif du sujet .... encore sous le choc et le charme, je m'étends pour le massage, de nouveau bien chaud, puis en fin de massage, rebelote, bref la totale .... donc une nouvelle adresse qui fait du bien un peu en dehors de Bruxelles, et en plus à côté d'un parking ...

    je pense que toutes les trois proviennent d'autres salons à Bruxelles mais pas sûr ...

    en sortant on se rejouit .. d'y revenir ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité