Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Velvet Massage : Bavardages

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonjour. Oui Jef et Gilbert, je partage votre avis. Salon d’une hygiène impeccable, parking à côté et gratuit, discrétion assurée, que du tantrique et plein d’érotisme. Pourquoi vouloir des rapports si vous avez tout le reste (comme moi à la maison) ? Aucune raison ! Ouvert de 10 à 19h de lundi à samedi et en dehors aussi sur rendez-vous, même dimanche et jours fériés. Je n’y vais pas pour du blabla, pour cela les cafés sont inventés, si nécessaire les psychologues. J’y vais pour passer un temps agréable et me faire masser aussi à des endroits où je n’y arrive pas (bras trop courts), parfois avec mon épouse, parfois seul et parfois mon épouse seule, surtout pour sortir du ‘quotidien’. Je ne vois pas d’inconvénient, bien au contraire, j’apprends tous les jours considérant que ce n’est pas évident d’apprendre des nouvelles grimasses à un vieux singe. Je n’ai pas de préférence d’une masseuse particulière. J’invite celle qui est dispo. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ! Faites tourner manège. Nouveau mobilier et nouvelles douches privées dans chaque chambre. Top ! Récidive 200%.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    11

    Par défaut

    Mes amis,

    Gilbert, je suis du même avis, contrairement à inception7.

    Chaque expérience dans un salon est personnel et peut varier de personne à personne. L’expérience tantrique n’a rien à voir avec baiser !

    D’abord, même à la maison, je ne baise pas mon épouse, je fais l’amour avec !, qui constitue une différence énorme, capice ?

    Ensuite, j’ai été déjà plusieurs fois à ce salon (seul, ou accompagné de mon épouse, et même mon épouse sans moi et pourquoi pas ?), d’extrême propreté et gentillesse, bien que je n’y vais pas pour du chit/chat, mais que pour le tantrique.

    En ce qui concerne poitrine : chacun à ses gouts. C’est comme les dents, quand tu en perds une ou plusieurs, tu vas les remplacer par des « refaits » ? J’ai l’impression que non, donc le commentaire de inception7 me semble à côté se la plaque.

    Salon : emplacement discret, parking à côté, propreté certifié, horaire respecté (+douche avant et après non compté dans l’horaire).

    J’y retourne, certes !

    Bien cordialement

    Sami

Connectez-vous pour lire les 154 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    3

    Par défaut Velvet Massage : Bavardages

    un nouveau salon à Waterloo ... poussé par la curiosité m'y suis rendu....accueil super gentil par la jeune patronne Brigitte, qui vient d'ouvrir ce salon. Dès que je la vois, suis intéréssé par elle mais bon .... elle me présente deux jeunes masseuses aussi mignonnes qu'elle, je me dis que c'est mon jour de chance ....Issa d'origine grecque et Jade d'origine Egyptienne si j'ai bien compris .... on m'explique le programme, mais j'avais déjà regardé sur leur site donc je savais à quoi m'attendre ... je choisis le traitement du Sultan avec Issa, pour voir ...
    le grand show commence, déshabillage et douche chaude dans tous les sens du terme avec issa, et zou, premiere surprise et directement dans le vif du sujet .... encore sous le choc et le charme, je m'étends pour le massage, de nouveau bien chaud, puis en fin de massage, rebelote, bref la totale .... donc une nouvelle adresse qui fait du bien un peu en dehors de Bruxelles, et en plus à côté d'un parking ...

    je pense que toutes les trois proviennent d'autres salons à Bruxelles mais pas sûr ...

    en sortant on se rejouit .. d'y revenir ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité