Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colfontaine : ANGELA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    31

    Par défaut

    Pas de supplément, c'était 300 euros de base pour 2 heures et vu la qualité de la prestation c'est un très bon prix.
    Pour la dentition, il n'y a aucun problème. Comme je l'ai indiqué dans mon post l'hygiène était impeccable et ce des pieds à la tête.

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par pinkcat Voir le message
    J'ai eu la chance de rencontrer la belle ce jour.
    Chance car en plus d'être une belle femme, Angela sait vous mettre à l'aise et fera le maximum pour vous apporter satisfaction.
    J'ai pris 2H (300 sans sodomie), fait 70 km pour la voir et ne regrette absolument pas mon choix.
    Hygiène impeccable, pas d'entourloupe sur les prestations : elle fait ce qu'elle annonce avec coeur et social time très sympathique avec une femme réfléchie qui a la tête sur les épaules.
    Bref messieurs, si vous savez vous montrer respectueux et bienveillant, Angela vous le rendra bien.
    Angela (31 ans) | Quartier-Rouge

    Sur l'annonce QR elle annonce 250 pour 2h, le supplément de 50€ que tu as payé il était pour quoi?

    Pour la dentition tu peux confirmer l'état? Je l'ai rencontrée il y a quelques années et contrairement au message ci dessous je n'ai pas le souvenir de dents pourries...

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    253

    Par défaut Colfontaine : ANGELA (belge, brune)

    Visite ce jour https://www.quartier-rouge.be/prive/...bon-temps.html +32476214762
    Angela est une très belle personne. Jeune femme très sociable et bien foutue (à mon goût disons, jeune et mince, assez jolie). Elle reçoit chez elle dans la périphérie de Mons. 150€/h + 50€ sodo. Tarif un peu plus élevé qu’à l’habitude pour moi mais au vue de la prestation je ne regrette pas du tout. Angela a tout fait pour me faire plaisir, fellation nature impeccable, et sodomie directement (couverte biensur ) dans les positions désirées. Elle pratique cela à la perfection. Cof pour terminer sans soucis et petit social Time très sympa après. Angela je te fais pleins de bisous et promis j’essaierais de venir te revoir plus tard.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité