Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : SONIA : (Black Nigéria) devant l'ancien JIMMY's

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Après deux ans,je la retrouve dans le quartier.
    Idem que mon EV ci-dessous, sauf...
    Bisous promis, mais ultra courts sans enthousiasme (comme le reste)
    Cunni sans réaction, caresses qui la font mouiller à mort, j'ai cru à l'arrivée de la fontaine, mais....elle m'arrête et se met à l'écart !
    Je ne veux pas jouir sinon je serai foutue pour ma journée...donc stop !
    Elle a voulu absolument me sucer avec, mais je l'ai interrompue vu son manque total d'enthousiasme.
    J'ai voulu lui sucer les seins, non, on y touche pas.
    Or, comme a mon habitude, j'avais promis 20e en plus si rencontre dévouée.
    Bref, après env 15 min j'étais sur le trottoir...dommage, la première rencontre était chouette, cette fois, nulle de chez nul.
    Il est rare que je critique les prestations, mais ici c'est du foutage de gueule vraiment.

    Rien d'autre à me mettre sous la dent dans le quartier lors de ma visite.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut SONIA : (Black Nigéria) devant l'ancien JIMMY's

    Toujours souriante, en passant devant l'ancien Jimmy's, elle me prend par le bras et je décide de me laisser faire.
    Studio à proximité, propre et pas cher 20e.
    Elle me demande 50e pour 40 minutes annoncés, et je lui promet 20 de plus si service sympa.
    Une fois nue, je découvre un corps avec de belles proportions, je dirais 1m60 pour env 56 Kg et une poitrine naturelle B vers C.

    Je lui apprends à faire des FK doux et lents, mais les DFK ne seront pas au rv.

    Rare pour moi, sa réaction au Cunni n'est pas au rv, mais le doigtage la fait réagir intensivement.

    Sa fell sera couverte et douce, elle jouira une deuxième fois en levrette.

    Les 40 min seront respectées, mais malgré la présence d'une douche, elle se contentera d'une lingette remise par le portier.

    Ceci dit, son hygiène est ok pour moi à part la douche refusée.

    Elle est sympa, le feeling est finalement venu, et je la reverrai sans doute à l'occasion.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité