Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : Miss AUDREY

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    46

    Par défaut

    Salut à tous, rencontré y a quelques semaines.

    Bon feeling, à mon avis dépend des personnes qu'elle rencontre. A l'écoute des demandes. Cuni, pipe bio, n'embrasse pas. Niveau physique, un peu enveloppée, niveau hygiène :du lieu moyen, de la miss ok. 80€/30min.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    24

    Par défaut

    Non du tout .. essayé avant le confinement .. corps bien proportionné et ferme. Et malgré sa passivité peut bien encaissé .. et je suis arrivé à la faire jouir en levrette .. et elle était rouge tomate elle elle relâche ses muscles et moins tendu ....

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    17

    Charleroi : Miss AUDREY

    J'ai été faire un tour du côté de Miss Audrey.

    Sur QR, elle a une annonce mais sans photo. Elle annonce que si elle ne plaît pas on peut faire demi tour.

    Apparence: Avec des efforts elle serait vraiment bien. Jolie mais sans plus.

    Niveau corps: Beau corps mais la demoiselle avait fait un nouveau tatouage. Donc pas touché.
    Beau seins mais trop rigide pour moi.
    Pas rasée au partie intime.

    Prestation: Bof bof. Elle n'aime pas les FK et bisous mouillé. N'aime pas être au dessus. Autorise le cuni mais pas trop sinon elle mouille trop et en a vite marre.
    Fellation plus que bof et 30 sec.

    Lieu: Appartement sale et drap pas propre. J'ai pu apercevoir une grosse tache toute fraîche de mouille ( sûrement juste avant moi )
    Animaux et odeur de cigarette.

    Social time: Inexistant.

    Taux de récidive 0%.

    Voilà collègues youpinaute. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Jj16

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité