Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : VANESSA (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    28

    Par défaut

    Hâte de retrouver Vanessa en mère Noël 🤩🥰🤩

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    15

    Par défaut

    Appelé jeudi soir pour prendre rendez vous avec Vanessa ce samedi à 14h, sauf qu'une personne visiblement malhonnête et malentionné a usurpé mon identité en se faisant passer pour moi.
    Mais Alexandra toujours agréable m'a bien accueilli en me servant ma consommation habituelle en attendant le rendez vous suivant

Connectez-vous pour lire les 132 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    15

    Charnel Club : VANESSA (française - blonde)

    Bonjour ,

    j’ai rencontré Vanessa en fin d’année et un peu avant son arrivée au charnel club au temps où elle pubié des annonces dans QR

    Tres très timide au départ mais ensuite quand elle est mise en confiance et elle très ouverte ..

    je l’ai mise à genoux et elle s’est mise à me sucer nature spontanément très goulûment en essayant de me l’avaler mais elle m’a indiqué à plusieurs reprises qu’elle n’avait jamais vu une très grosse bite.
    Elle m’a précisé adorer les grosses queues voir même y fantasmer..et que cela se faisait de plus en plus rare!
    elle m’a léché les couilles puis délicatement l’anus..
    je l’ai prise ensuite en missionnaire puis en levrette .
    En levrette, je lui ait tiré les cheveux avec des mots très crus et elle a adoré ça ! mais surtout je lui ai donné d’ernorme coup de reins et elle hurlait à tout va en redemandant .
    Elle m’a dis qu’elle ne s’était jamais fait déchirée aussi sauvagement ( ce sont ses propres termes) et de la sorte et n’avait jamais pris son pied comme ça en m’avouant qu’elle avait eu aussi un peu mal mais que cela était du bon mal !

    Elle m’a même envoyé un sms 20 minutes après pour me remercier ..

    Sur le plan du social Time : fille timide au départ mais très très très gentille et intelligente !

    Tres bonne expérience !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité