Rencontre avec Livia hier après-midi! https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-a-namur.html
Contact sms facile. Me confirme qu'elle embrasse, fellation nature, cim. 80 euros/30 min 130 euros/1H
Reçoit rue de l'Ange. Appartement rénové, super grand, deux salles de bain, nickel!

Comme ma dernière expérience en ce même appartement (voir mon précédent post) fut très mauvaise, j'allais avec quelque appréhension.
Très heureuse surprise en entrant, LIvia est bien Livia! Autrement dit, c'est absolument la fille des photos, en tous points. Première bonne note!

Arrivé en chambre, je ne savais si j'allais prendre 30 min ou plus! Un simple bisou de sa part et sa main posée directement sur ma braguette a rapidement fait le choix. J'ai opté pour 1h. Défi pour moi, car j'ai du mal maintenant à pouvoir relancer une deuxième fois en 60 min. Bref.

Douche non nécessaire, puisque à chaque fois que je fais une rencontre, je veille à être irréprochable au niveau hygiène (en temps normal tout autant par ailleurs). Livia est brésilienne, elle préfère parler anglais plutôt qu'espagnol (je ne pratique pas le portugais). Aucun souci.

Elle m'a demandé de me coucher et s'est directement empalée sur mon sexe reposé. Je me suis dit: zut, c'est déjà fini les bisous, moi qui ai besoin de beaucoup de tendresse.
Mais.... ouf comme elle s'y prend bien! Le garde à vous n'a pas tardé. Elle suce super bien, super longtemps et clairement elle adore cela, aucun doute! J'ai du la stopper à plusieurs reprises pour calmer le jeu. Passant les doigts sur son sexe, quel bonheur de sentir à quel point elle était mouillée, même très gélatineux.

Je l'ai fait venir sur moi et là j'ai pu tout de même échanger quelques bisous durant lesquels elle me mordillait les lèvres! Mais franchement pas DFK et cela se voit qu'elle le fait pour me faire plaisir. Pas de tendresse non plus. Néanmoins, elle a frotté son sexe sur le mien tel un massage tantrique et ça je kiffe.

Mise en place du capuchon et c'est parti pour un long moment de multiples positions. Clairement, elle simule quelques cris (je déteste) mais sans exagération. Elle refuse qu'on stimule son clitoris durant la pénétration, préférant le faire elle-même. J'ai ôté le petit plastique pour lui demander de finir en CIM. Clairement elle l'a fait du bout des lèvres mais elle l'a fait, recrachant tout très rapidement sur mon ventre.

Passage à la douche bien entendu! De retour en chambre, elle avait enfilé son peignoir! Craignant qu'elle ne respecte pas l'heure, je lui ai demandé: on ne fait pas une deuxième fois?
Si si, me dit-elle mais alors plus d'éjaculation dans la bouche! Aucun souci pour moi!

Elle m'a demandé si je souhaitais un massage! Affirmatif! Durant 15 min elle m'a masser le dos avec de la crème! Pas du grand art, mais ce n'est pas ce que je lui demandais. Bien agréable néanmoins et très tonique.

Elle m'a demandé de me retourner, m'a caressé puis a posé ses lèvres sur la pièce imposée mais non encore montée. Je me disais, je n'y arriverai jamais.... Et bien si, si. Avec douceur et onctuosité, Livia a redonné forme à mon instrument de musique et le pipeau redevint flûte! J'ai apprécié! Pendant ce temps, je lui ai fait un message avec deux doigts de ses petites et de ses grandes lèvres, ce qu'elle a particulièrement apprécié!

Retour du capuchon, et là je me suis juste posé sur elle en levrette jusqu'à finir dans le petit sachet. Je ne pensais pas pouvoir, elle est parvenue à me le permettre. Cool!

Deuxième douche avant de me rhabiller! Social time en anglais très sympathique durant ce temps, en aucun cas elle ne m'a pressé! Elle vit à Bruxelles depuis 6 mois et est à Namur jusqu'à ce dimanche soir!

En résumé: très jolie fille avec de sublimes cheveux et un superbe visage, magnifique corps avec des seins siliconés hélas. Sympathique, souriante, excellente fellatrice (uniquement la verge) , respecte ses engagements. Pas très GFE, pas DFK, simule quelques gémissements.

J'ai donc passé un très bon moment! Si ne répondant à mes besoins très très GFE et DFK, néanmoins extrêmement agréable.