Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : MANON

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    6

    Par défaut Manon : Mon meilleur souvenir

    Ce n'est peut-être pas des plus adéquats ou judicieux de laisser un message sur cette jeune fille étant donné que cela fait près de dix mois qu'elle a quitté le centre, mais je ne puis m'empécher de laisser à mon tour un petit message à propos de la belle... Disons que c'est un message nostalgique.

    Je vois plus haut que la "disparition" de Manon en a laissé plus d'un désappointé, et je comprends parfaitement...

    En ce qui me concerne, Manon est et reste à ce jour mon meilleur souvenir dans ce genre de rencontres... Jamais plus je n'ai eu une expérience "tarifiée" qui égalait celles que j'ai passées avec Manon... Et pourtant, je n'ai eu l'occasion que de la rencontrer en tout et pour tout que deux fois...

    La première fois que je l'ai rencontré, Manon était la seule fille disponible et j'en suis très heureux car, si je me rappelle bien, à la base je m'y rendais dans l'espoir de rencontrer une autre jeune fille...

    Manon a tout suite compris ce que j'attendais et je pense d'ailleurs qu'elle était capable d'apporter ce que désirais un homme quel que soit le type de rencontre recherchée. En revanche, je pense que ce que Manon préférait, de son coté, c'était la douceur et la tendresse.

    En ce qui me concerne, j'ai vécu des corps à corps langoureux avec Manon, de la douceur, de la tendresse, des calins, elle savait prendre l'initiative au bon moment et se laisser caresser quand il le fallait. Toujours souriante, toujours sympathique, d'une grande gentillesse, c'était très agréable aussi de parler avec elle.

    Je n'ai pas la prétention d'affirmer que je donnais du plaisir à la demoiselle, d'ailleurs tout cela doit garder une part de mystère, mais la demoiselle n'était pas du tout montre en main lorque je la rencontrais et elle n'hésitait pas à réveiller mes ardeurs une fois le premier rapport terminé pour repartir de plus belle . Ce qui n'est pas systématique avec toutes les filles lorsque l'on prend la formule "rencontre d'une heure". (Soit dit en passant, sur ce point, j'ai rarement été déçu avec les filles de l'aphrodysia...).
    J'imagine que je n'étais pas le seul avec qui elle agissait de la sorte.

    Ainsi, lors de notre seconde rencontre, on a littéralement explosé le chronomètre puisque je suis resté en sa compagnie plus d'1h20 au lieu de l'heure prévue, ce qui m'avait d'ailleurs énormément étonné lorque j'avais regardé ma montre...

    Bref de très bons souvenirs avec Manon grâce à sa gentillesse, sa jovialité, sa douceur, sa sympathie, sa fraicheur, et aussi au fait qu'elle se soit directement rappelé de moi lors de notre seconde rencontre , ce qui m'avait également agréablement surpris.

    Voilà, j'espère de tout coeur qu'elle se porte bien et je lui souhaite tout le meilleur !

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut

    Bonjour,
    Je confirme que Manon ne fait plus partie de la maison!!Elle n'était pas régulière dans ses horaires donc on a du se passer de ses services touts simplement.. bien a vous
    Krystel

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut Aphrodysia (Ex) : MANON

    Bonjour,
    Voici une nouvelle demoiselle dans notre équipe!!
    Manon 20 ans jolie brune aux yeux bleu 1.67m pour 55 kg 95 c !!
    Un visage d'ange....
    Krystel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité